OL - Académie : les résultats du week-end

Outre la qualification en finale de la Coupe Gambardella, les autres équipes de l'académie de l'OL étaient sur les terrains ce week-end, avec trois défaites au compteur.

Un week-end contrasté pour l'académie de l'OL. Si le groupe Pro 2 a gagné samedi, tout comme celui d'Eric Hély en demi-finales de la Coupe Gambardella, les autres équipes ont connu moins de succès. Elles étaient quatre à arpenter les terrains samedi. Pour débuter, la bonne nouvelle vient des U16, qui ont laissé leur place à la génération suivante en championnat. En match amical, ils ont battu le Standard de Liège 3 à 1 grâce à Meyo, Pedro Vanga, Molebe comme nous l'apprend Borgia_OL.


Défaite 6 à 5 des U14


L'effectif 2007, désormais donc engagé en U16 R1, s'est lui incliné 3 à 2 à domicile contre Valence. Il reste malgré tout en tête avec 49 points à 5 journées de la fin. Les U15 et U14 se déplaçaient eux à Clermont, et là aussi, ça ne s'est pas bien passé pour les Gones. Les ainés ont perdu 2 à 1, mais ils gardent tout de même leur place sur le podium. Quant aux plus jeunes, ils ont chuté sur le score impressionnant de 6 à 5. Les voilà maintenant 5es à 3 rencontres du terme.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut