OL : la réserve enchaîne un deuxième succès (3-1) contre Marignane

Incapable de gagner pendant trois mois, l’OL a signé un deuxième succès de suite en National 2, samedi, face à Marignane (3-1).

Et s’il avait simplement fallu un déclic ? Ayant réalisé une première partie de saison plus qu’intéressante, la réserve de l’OL était méconnaissable depuis le début de l’année 2022. Incapables de gagner le moindre match, les hommes de Gueida Fofana avait en même temps un problème d’efficacité, avec aucun but inscrit avant la fin mars. Mais toute cette histoire est de l’histoire ancienne puisque la N2 retrouve des couleurs depuis deux matchs. Vainqueurs de l’Olympico il y a deux semaines, les Lyonnais semblent apprécier l’accent marseillais.

Après l’OM, c’est le Marignane Gignac FC qui s’est cassé les dents (3-1) à Décines. Sauf qu’à la différence d’il y a deux semaines dans le sud de la France, c’est une vraie performance qu’ont sorti les joueurs de Fofana en prenant le meilleur sur le 4e de cette poule C de National 2 avec notamment un magnifique but de Djibraïl Dib. Après les tracas, place aux sourires au sein de la réserve, pas épargnée par les blessures depuis le début de la saison.

La composition de départ contre Marignane : M. Barcola - Talar, Lefebvre, Boueye, Lomami - Thomas (cap), Bonnet, H. Keita - Dib, Nsombi, Fontaine.

3 commentaires
  1. Cicinho - sam 9 Avr 22 à 19 h 12

    Retour au 433 ça marche mieux !

  2. lazydream - sam 9 Avr 22 à 19 h 23

    Retour aussi de Malcolm Barcola dans les buts. Cela fait très plaisir de le voir à nouveau, alors que son contrat s'achève bientôt de mémoire.

  3. Poupette38 - sam 9 Avr 22 à 19 h 45

    Oui, son contrat prend fin en 2023 il me semble .
    La réserve de l'OL classée 1ère des réserves professionnelles .

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut