(Photo by Sylvain THOMAS / AFP)

OL - Angers : Lopes, Dubois et Cornet retrouvent le groupe

Rudi Garcia est privé de plusieurs joueurs pour la réception d'Angers ce dimanche (21 heures). L'entraîneur de l'OL peut tout de même compter sur les retours d'Anthony Lopes, Léo Dubois et Maxwel Cornet.

Comme il l'avait annoncé, Rudi Garcia doit se passer des services de Djamel Benlamri, Houssem Aouar et Tino Kadewere pour le match contre Angers ce dimanche à 21 heures. En revanche, Anthony Lopes, Léo Dubois et Maxwel Cornet font leur retour dans le groupe.

20 joueurs appelés

L'entraîneur rhodanien a convoqué 20 joueurs pour cette affiche face au SCO. Les jeunes Malo Gusto, Florent Da Silva et Yaya Soumaré conservent leur place avec les professionnels.

12 commentaires
  1. juninho pernambucano - sam 10 Avr 21 à 21 h 15

    Mister aouar on sait ce qu’il a exactement ? Parce que ca commence a faire long la.
    Sinon on s’attend a du changement mais on n’aura rien de plus qu’un slimani ailier droit et pour le reste ca sera pareil.
    J’arrive toujours pas a comprendre comment on peut mettre des pures buteurs sur le côté sérieux. Garcia a cru révolutionner le foot, ca a fonctionné 2 mois.

    1. Moimoi - sam 10 Avr 21 à 22 h 21

      Il a commencé à emballer ses cartons pour partir dans quelques semaines mais il s'est rendu compte qu'il avait trop d'objets, alors il a pris des jours de congés pour avancer.

    2. Altheos - dim 11 Avr 21 à 10 h 58

      Sa blessure c'était une pubalgie.
      Typiquement le genre de blessure pénible car tu peux jouer avec une gène plus ou moins pénalisante mais handicapante.
      Le problème c'est que c'est une inflammation et pour qu'elle disparaisse complètement, il faut du temps entre 3 et 4 semaines minimum.
      Tu peux revenir avant, mais du coup la blessure reviendra.
      Pour le coup, lui laisser le temps de s'en débarrasser complétement, c'est plutôt une bonne idée.

    3. Moimoi - dim 11 Avr 21 à 11 h 51

      "À propos d'Houssem Aouar, absent depuis fin mars à cause de ses adducteurs, Rudi Garcia a donné quelques explications en conférence de presse: "Cela ne devrait plus tarder, selon le docteur. Nous espérons l'avoir prochainement. Il devrait pouvoir reprendre la semaine prochaine".

      En ce qui concerne Tino Kadewere, sa blessure musculaire subie mardi n'est pas encore guérie. "C'est un peu tôt", a confirmé le coach" (RMC).

  2. Janot-06 - sam 10 Avr 21 à 21 h 17

    Une très bonne nouvelle compte tenu de la qualité de leurs remplaçants.

  3. poussin - sam 10 Avr 21 à 21 h 33

    Bon match aux courageux. Enfin je sais pas si C est vraiment du courage ou de la folie.

  4. Lyolicha - sam 10 Avr 21 à 23 h 14

    Prono: OL 2-1 Angers

    Une cascade de forfaits du coté angevins dont ceux absents du au Covid.

    Sur la phase aller l’OL mérite largement le podium. Mais sur la phase retour c’est Monaco qui le mérite. Reste à savoir si l’OL se redressera ou si Monaco ne lâchera plus cette place.
    En tout cas moi je m’en tape de la place du 4ème. Étant champion d’automne et après avoir eu une série de 15 matchs sans défaites en ligue 1 où plus je sais plus ?....je ne peux pas me contenter de cette place,au contraire sa serait une grande déception pour ma part. L’objectif étant le podium a juste titre pour le deuxième budget de ligue 1 et vu le déroulement du championnat l’OL n’a été que très rarement hors podium donc mérite aussi d’y être à la fin. Le problème c’est que l’OL est méconnaissable depuis la phase retour et n’a visiblement pas le mental ou l’envie,voire les deux,d’accrocher le podium. Je ne parle même pas du titre parce que les joueurs auraient pu cette saison le chercher. C’est juste qu’ils n’étaient pas prêt et déterminer à aller chercher paris contrairement à Lille et pourtant nous avions eu les armes. Il aurait fallu un rythme plus régulier et de ne pas lâcher des points bêtes contre Brest,Metz et Montpellier entre autres. Sans ses accrocs nous serions devant Lille ou au pire ex-æquo. Par ailleurs,je ne vois plus Lille lâcher le titre si près du but. Que Maignan arrête le pénalty messin hier soir est l’un des signes qui ne trompe pas,un tournant pour la fin de saison,un tournant peut être pour l’histoire du LOSC. A 1-0 ce n’est pas dis que Lille repart avec les 3 points mais eux au moins savent renverser des matchs au mental et eux contrairement à nous ont un gardien en pleine confiance,indispensable pour grappiller des points et atteindre les objectifs. Paris va peut être soulevé la coupe aux grandes oreilles qui lui a échapper la saison passée.

  5. Moimoi - dim 11 Avr 21 à 11 h 29

    Dans le monde de la presse numérique, il semble que Ouest France se soit mis en partenariat avec Made in foot.

    Voici leur prévision non pas météo mais de composition pour ce soir (même si niveau fiabilité prévision, ça se vaut parfois) :

    OL : Lopes - Dubois, Marcelo, Denayer, Cornet - Caqueret, Guimaraes - Toko Ekambi, Paqueta, Depay (cap) - Slimani

    Angers : Bernardoni - Bamba, Traoré (cap), Thomas, Doumbia - Amadou, Mangani - Capelle, Fulgini, Bobichon - Bahoken

  6. poussin - dim 11 Avr 21 à 18 h 35

    Ce soir, on ne joue pas pour rattraper les premiers ou chasser si on reprend l expression de Garcia. On joue juste pour ne pas encore perdre des points sur ceux de devant. Je ne regarderai pas le match et sans doute prochainement tant que Garcia ne sera pas parti. Je veux un coach qui me donne envie de regarder du foot, un gars humble qui parle pour dire quelque chose et surtout qui ameliore les joueurs qu il coach, qui donne sa chance à tout le monde.

    1. OL-91 - dim 11 Avr 21 à 18 h 37

      Tu cours le risque de rater le doublé !

      1. JUNi DU 36 - dim 11 Avr 21 à 18 h 43

        😂👍

      2. Juni forever OL - dim 11 Avr 21 à 18 h 49

        Quand on aime, on ne compte pas !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut