(Photo by JEFF PACHOUD / AFP)

OL - Benfica (3-1) : une gêne musculaire pour Memphis Depay

Sorti à la mi-temps du match OL-Benfica (3-1), ce mardi, Memphis Depay souffre d'une gêne musculaire à une cuisse. L'attaquant de l'OL passera des examens mercredi pour connaître la gravité de sa blessure.

Memphis Depay est incertain pour le déplacement à Marseille ce dimanche. Sorti à la mi-temps du match OL-Benfica Lisbonne (3-1), ce mardi, l'attaquant de l'OL souffre d'une gêne musculaire à une cuisse. "Memphis devait sortir car il a eu une alerte musculaire en fin de première période. Même s'il voulait continuer, il était hors de question que cela soit le cas. Nous en saurons plus mardi", a expliqué Rudi Garcia.

12 commentaires
  1. Lyolicha - mer 6 Nov 19 à 0 h 58

    Sans lui sa risque de ne pas être le même match dimanche. Il marche sur l’eau actuellement. Il est sur un rythme de croisière. J’ose espère que sa sortie soit qu’une simple précaution. Memphis est impliquer sur 18 buts ( buts + passes dé) toutes compétitions confondues cette saison. Soit le 5ème joueur européens le plus décisif parmi les 5 championnat. Derrière Kane,Lewandovski ou même sterling mais devant aguero et tant d’autres.

  2. lyonnais69500 - mer 6 Nov 19 à 6 h 04

    Le club fera du bluff Jusqu’à dimanche - J’en suis persuadé il sera sur le terrain a Marseille. L’intox commence ahhahh

    1. OLVictory - mer 6 Nov 19 à 8 h 24

      Sa sortie à la mi-temps c'était pas du bluff. Il suffisait de voir le flottement dans l'équipe pour se rendre compte que quelque chose n'allait pas.

  3. Polygone - mer 6 Nov 19 à 7 h 19

    Si absent, Garcia mettra cornet, comme hier.
    Mais on a bien vu que sans sa technique dans l axe pour combiner en 2e mt, on a rien fait.
    Donc chercki poste pour poste, serait la meilleure solution

  4. Fekiiresistible69 - mer 6 Nov 19 à 7 h 26

    J'espère vraiment qu'il sera opérationnel Dimanche, on aura besoin d'un grand Memphis pour glaner les 3 points au Vel'.
    On a bien vu hier que sans lui c'est pas la même équipe on a beaucoup plus de mal a garder le ballon devant et ni Moussa, ni Maxwell ne sont capables de le faire, peut être Traoré associé a Moussa, ou faire monter Houssem d'un cran au côté de ce dernier avec Maxwell et JRA sur les côtés. Ou alors Martin mais je le vois bien ce tétanisé dans la chaude ambiance du Vélodrome.. En tout cas quel régal de voir Memphis a ce niveau en ce moment espérons que cette "gêne" ne lui cassé pas sa belle dynamique.

  5. fidelalol - mer 6 Nov 19 à 7 h 49

    Nous en saurons plus mardi????
    J'espère ce mercredi qu'il voulait dire Rudi..
    En tout cas,entre la 1 ere mi temps avec Memphis et la 2eme sans lui,c'était pas le meme impact devant,et quand il marque ,il célèbre aussi différemment,c'est plus partagé avec ses coéquipiers.

  6. OLVictory - mer 6 Nov 19 à 8 h 25

    Il ne reste qu'à espérer que les examens ne révèlent rien de spécial et que les jours qui viennent servent à se rassurer sur ses capacités à faire le dep à Marseille.

  7. MoiMoiOuMoi - mer 6 Nov 19 à 9 h 56

    Un certain Jean-Michel a dit : « La tendance n’est pas bonne. On va attendre qu’il passe des examens mercredi. Il faudra trouver des solutions sans lui. Ce sera le coach et Juninho qui les trouveront ».
    « J’ai senti à la mi-temps que les joueurs étaient touchés. C’est le plus beau des compliments pour Memphis. Aujourd’hui, c’est le leader de fait ».

    Un certain Rudi a dit : « Memphis voulait reprendre, mais on ne pouvait pas se le permettre. Il a senti une petite alerte à la cuisse sur une accélération en fin de première période. Il m’a dit qu’il voulait continuer à jouer mais il était inconcevable pour nous de prendre le moindre risque ».
    « Après, forcément, la perte de notre leader technique a donné un second souffle à l’adversaire. Mais, heureusement, on a réussi à garder les trois points ».

    Je suis optimiste et mise sur un habituel mensonge du dénommé Jean-Michel.

  8. pachar67 - mer 6 Nov 19 à 17 h 23

    On sent ces derniers temps l'influence positive qu'a Memphis sur le mental de l'équipe. J'espère que cette dernière saura garder la dynamique même si Memphis n'est pas présent dimanche. Garder le 4-4-2 et mettre Terrier dans l'axe à la place de Memphis serait une solution. Ne pas bouleverser le schéma et donner une grande responsabilité à Martin Terrier.

  9. Juni forever OL - mer 6 Nov 19 à 17 h 56

    J'espère que si tousard et memphis sont absents dimanche, que Garcia va les remplacer poste pour poste et pas redecaler untel ou untel comme mettre aouar au milieu a côté de Mendès et le remplacer par cornet ...

    1. ObjectifEurope - mer 6 Nov 19 à 18 h 52

      Pourquoi Lucas serait il absent ? Il est suspendu ?

  10. ol-91 - mer 6 Nov 19 à 17 h 58

    La seconde mi-temps est symptomatique du mal lyonnais. Mais, comme un espoir, une soudaine mauvaise partie de match est une habitude qui persistait déjà avant Memphis. On attend donc toujours le fameux match (plein) de référence.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut