©PHOTOPQR/LE PROGRES/Richard MOUILLAUD

OL - Bleues : "Gagner un titre" sous Diacre "paraît impossible" affirme Bouhaddi

Sarah Bouhaddi est revenue mercredi sur OLTV sur son choix de ne plus se rendre en sélection, décision prise au cœur de l'été. La gardienne de l'OL y tient des propos très critiques envers la sélectionneuse Corinne Diacre, avec qui elle n'entretient "aucune relation".

"Gagner un titre avec cette sélectionneuse me paraît impossible", a déclaré mercredi sur OLTV la gardienne des Bleues Sarah Bouhaddi, volontairement mise en retrait de la sélection à cause d'un "climat très négatif" autour de Corinne Diacre. "J'ai fait un choix difficile, mais que j'assume, car l'après-Coupe du monde a été très difficile avec Corinne Diacre sur les derniers stages. Je ne regrette pas car je vivais très mal là-bas", a poursuivi Sarah Bouhaddi, peu confiante sur l'avenir de l'équipe de France en vue de l'Euro-2022.

"On vit dans un climat très négatif"

"Gagner un titre avec cette sélectionneuse me paraît impossible. On vit dans un climat très, très négatif. Je ne me vois pas gagner quelque chose avec cette sélectionneuse, et beaucoup de joueuses le pensent aussi mais ne le disent pas. Cela ne fonctionnera pas, je peux mettre mes deux mains à couper que l'équipe de France ne gagnera pas l'Euro si Corinne Diacre reste", a-t-elle expliqué.

Sarah Bouhaddi a également indiqué avoir expliqué à Diacre les raisons de sa mise en retrait de la sélection annoncée sur notre site Internet : "Tant qu'elle n'a pas confiance en moi, qu'il n'y a aucune relation entre elle et moi, il n'y a aucun intérêt , a précisé la gardienne de l'OL. Elle l'a accepté, la conversation a duré une minute."

 

10 commentaires
  1. Darn
    Darn - jeu 29 Oct 20 à 13 h 56

    La vache, comment ça balance...

  2. JFOL
    Juni forever OL - jeu 29 Oct 20 à 14 h 50

    Venant de la meilleure gardienne du monde ... comment ne pas lui donner raison ?
    Quand on sait qu'a ce niveau la, l'aspect mental est primordial

  3. Avatar
    dede74 - jeu 29 Oct 20 à 16 h 18

    Elle en a dit beaucoup mais, j'estime qu'elle n'en a pas assez dit ! je pense que c'est pire que ça et, Sarah a fait preuve de courage en s'exprimant, malheureusement, avec Le Graët dans la poche, qui vient de la prolonger, Diacre ira jusqu'à l'Euro, ça m'étonnerait fortement qu'elle soit virée 🙁

  4. Dede Passion 69
    Dede passion 69 - jeu 29 Oct 20 à 17 h 46

    Courageuse Sarah du haut de ses 149 sélections, et c'est bien normal.
    Si il y a une fille de la sélection qui peut avoir un avis, avec du recul et de l'expérience, c'est bien elle.

    En novembre Diacre va titulariser Wendie, mais aussi Amandine, Amel,et Delphine.
    Et ça passera contre l'Autriche , la France terminera 1ére et se qualifiera pour l'Euro. En plus c'est à Guingand, sur les terres de Le Graet...
    Le débat sera clos.

    Donc effectivement très peu de chance qu'elle soit virée, et en plus, comme on l'a déjà évoqué ,ne pas créer de précédent ,et donner raison à ces Lyonnaises ingrates !😉

  5. Avatar
    cavegone - jeu 29 Oct 20 à 18 h 05

    Elle a totalement raison d'avoir coupé court et d'être partie. J'ai vécu ce genre de chose au niveau professionnel comme beaucoup d'autres, et en définitive, on se rends vite compte que certaines personnes ne changeront jamais d'attitude.
    Il ne sert à rien d'insister, il vaut mieux se préserver et partir.
    Ce qui me laisse à chaque fois perplexe c'est quand je me demande comment des personnes aussi obtues peuvent à avoir de tels postes à responsabilité.
    La DRH de la Fédé était en vacances ou quoi ?

    Noël, tu veux faire décoller l'audimat ou tuer dans l'œuf le foot féminin Français ?
    😆

    1. JFOL
      Juni forever OL - jeu 29 Oct 20 à 18 h 14

      Et pourtant, chez les garçons, même si chacun a son avis, on a pratiquement le meilleur sélectionneur possible ...
      Voir des embrouilles chez les filles, c'est vraiment surprenant et désolant, c'est du temps perdu ...

  6. Avatar
    dede74 - ven 30 Oct 20 à 8 h 43

    Salut,

    En tout cas, sa déclaration fait des vagues dans les médias et, certainement, dans les réseaux sociaux (que je ne fréquente pas)
    Inutile de se faire des illusions, Diacre ne partira pas, trop fière et obtuse.

  7. poussin
    poussin - ven 30 Oct 20 à 9 h 02

    Je crois qu'elle a raison "Cela ne fonctionnera pas, je peux mettre mes deux mains à couper que l'équipe de France ne gagnera pas l'Euro si Corinne Diacre reste". ca s'avère déjà vrai avec ce match nul contre l'autriche.

  8. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - ven 30 Oct 20 à 14 h 16

    Voilà que le "recommandé pour vous" est arrivé sur le site, la s'est abusé 😡👎 Rien que de voir la tête de cette chanteuse raté qu'est Carla Bruni va me faire fuir de plus en plus souvent d'ici 🤮

  9. Avatar
    Kabongo12 - ven 30 Oct 20 à 19 h 37

    Elle a bien fait Sarah de tout balancer,Diacre elle est agréable comme une porte de prison,rien que de voir sa tete sa donne envie de pleurer

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut