Janice Cayman (Photo by Clive Brunskill / POOL / AFP)

OL : Cayman revient sur la préparation des Fenottes

À quelques heures du départ pour Portland afin de disputer la Women's ICC, Janice Cayman a fait le point sur la préparation des Fenottes.

Arrivée à Lyon en juin 2019, Janice Cayman est aujourd'hui parfaitement intégrée dans l'effectif des Fenottes. Pour la chaîne du club, cette dernière est revenue sur la préparation du groupe, à quelques jours de disputer la Women's ICC à Portland. "On avance bien, on a eu le temps de se mettre en route. Le travail est de plus en plus spécifique, c'est bien de jouer des matches pour se mettre en forme", explique-t-elle avant d'évoquer le retour des joueuses qui participaient aux Jeux olympiques. "Cela fait du bien de récupérer celles qui ont disputé les JO. Ça fait plaisir de retrouver une équipe presque au complet", explique la joueuse de 32 ans.


"L'intégration des recrues se passe bien"


L'internationale belge (111 sélections) s'entend bien avec les nouvelles recrues et notamment Daniëlle Van de Donk. "Ce sont des filles gentilles, ce n'est pas difficile de les intégrer. Je peux parler flamand et hollandais avec Daniëlle, ça fait plaisir", dit Janice Cayman avant de se projeter sur la Women's ICC, qui se déroulera du 18 au 21 août. "Ça sera un gros match face au FC Barcelone. Ce sont des bons matches de préparation, on va tout faire pour le gagner. Il faudra bien s'hydrater car il fera très chaud aux États-Unis", termine-t-elle.

5 commentaires
  1. le_yogi - ven 13 Août 21 à 10 h 21

    Elle a la peau dure Cayman !

    1. Gnafron - ven 13 Août 21 à 10 h 30

      C'est pas sa motivation qui s'écaille, s'est sûr !

      1. Cypus34 - ven 13 Août 21 à 13 h 35

        Je vois que vous n'avez pas de dent contre elle, ça fait plaisir !

      2. Gnafron - ven 13 Août 21 à 13 h 41

        Le Yogi ? Non ! Pas assez pour qu'il l'accoste...

    2. OLVictory - ven 13 Août 21 à 13 h 45

      Avec elle l'affaire est dans le sac !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut