@OL

OL - Médias : la Women's ICC 2021 diffusée sur DAZN

Compétition qui se déroulera du 18 au 21 août, la Women's International Champions Cup sera diffusée sur DAZN, dans plus de 120 pays. L'OL fait partie des quatre participants.

Le média britannique DAZN continue d'élargir son offre autour du football féminin. Après l'acquisition des droits pour la Ligue des champions féminine, le service de streaming diffusera également la Women's International Champions Cup, du 18 au 21 août à Por. La compétition sera également disponible sur la chaîne Youtube de la plateforme. Les Fenottes affronteront le FC Barcelone pour leur première rencontre dans la nuit du 18 au 19 août à 2h30, et joueront ensuite la petite finale (1h30) ou la finale (4h), la nuit du 20 au 21 août.

Une offre dans plus de 120 pays

Cette Women's ICC sera diffusée dans plus de 120 pays, avec des commentaires en anglais, français ou espagnol. Une vraie fierté pour le co-PDG de DAZN, James Rushton. "Nous sommes ravis d'avoir obtenu les droits de la Women's ICC, qui oppose deux des meilleures équipes de la NSWL à deux féroces rivales de la Champions League. Rendre le tournoi de la semaine prochaine disponible gratuitement sur DAZN ainsi que sur YouTube était une évidence, pour toucher encore plus de fans existants et nouveaux avec ce qui sera certainement deux jours d'action épiques", explique-t-il.

3 commentaires
  1. dede74 - jeu 12 Août 21 à 16 h 23

    Pour ceux qui demandaient cette info, les voilà servis, merci pour eux, qui devront veiller certainement.
    Ce serait bien de trouver, et publier, les horaires des maths.

    1. Janot-06 - jeu 12 Août 21 à 18 h 39

      Pourquoi, tu as des cours à rattraper ?

  2. dede74 - ven 13 Août 21 à 9 h 22

    Merci Thomas pour l'ajout 😉

    Non Janot, les cours, pour moi, c'est tellement loin que je ne sais même plus ce que c'est, ni ce que ça veut dire 😆

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut