(Photo by Liselotte Sabroe / Ritzau Scanpix / AFP)

OL : la Women's ICC se rapproche pour les Fenottes

Plus que trois semaines avant le début de la Women's ICC, à Portland. Ce tournoi de pré-saison permettra aux Lyonnaises de remettre leur titre en jeu.

Annulée en 2020 en raison de la crise sanitaire, la Women's ICC aura bien lieu cette année. L'occasion pour les joueuses de l'Olympique lyonnais de remettre leur titre en jeu, après leur succès en 2019. L'édition 2021 aura lieu à Portland, du 18 au 21 août. Les Fenottes affronteront le FC Barcelone, puis le vainqueur de ce match défiera les Portland Thorns ou le Houston Dash. En cas de défaite, l'OL disputera la petite finale.

Bompastor et Macario ont hâte

À trois semaines du début de la compétition, l'entraîneuse lyonnaise Sonia Bompastor a adressé un message aux supporteurs. "Venez nous voir en action à Portland cet été lors de la Women's ICC 2021", a-t-elle dit.

Catarina Macario se montre enthousiaste de jouer dans le pays avec lequel elle évolue en sélection. "Nous sommes impatientes de voir tout les fans de l'OL aux États-Unis lors de cette WICC", confie la milieu de terrain qui dispute actuellement les Jeux olympiques à Tokyo.

2 commentaires
  1. dede74 - jeu 29 Juil 21 à 13 h 10

    Le championnat commence le 28/08, les Fenottes auront une petite semaine pour récupérer du décalage horaire et attaquer la nouvelle saison.
    Les matchs de préparation sont nombreux, elles devraient être en jambes dès le départ.

    1. arnaud1975 - jeu 29 Juil 21 à 13 h 14

      ouais, super, trop cool

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut