OL - Coronavirus : le club ferme son centre d'entraînement au public

En raison de la propagation de l'épidémie de coronavirus, l'Olympique lyonnais a décidé de prendre des mesures pour en limiter la propagation. Il suspend à partir de ce jeudi l'accès de son centre d'entraînement aux visiteurs et aux journalistes. Aucune date de fin n'a été évoquée pour l'instant.

L'Olympique lyonnais a pris une décision pour limiter les contacts directs avec l'ensemble de ses effectifs dans le cadre de de la lutte contre le coronavirus. Le club a décidé de fermer son centre d'entraînement au public à partir de ce jeudi et ce pour une durée indéterminée. "À partir de ce jeudi 12 mars, l'accès au Groupama OL Training Center ne sera autorisé que pour les membres des groupes professionnels féminin et masculin", a expliqué le service de communication de l'OL. Les entretiens individuels organisés en face à face avec les membres des équipes féminines et masculines de l'Olympique lyonnais sont, de ce fait, suspendus pour le moment."

Des mesures drastiques

Les Rhodaniens accueillent le Stade de Reims  ce vendredi pour la 29e journée de Ligue 1 (20h45). La rencontre est prévue à huis clos mais d'autres mesures drastiques ont été prises pour ce match. "50 journalistes sont autorisés [...] La zone mixte est quant à elle supprimée", a précisé le club lyonnais et l'Union des journalistes de sport en France (UJSF).

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut