Sarah Bouhaddi (Photo by Alexander Hassenstein – UEFA/UEFA via Getty Images)

OL - Covid 19 : Bouhaddi lance une campagne pour venir en aide aux victimes

Dans cette période de crise sanitaire, les actions se multiplient pour venir en aide aux victimes. Sarah Bouhaddi, la gardienne de l'OL, a officialisé le lancement de sa campagne "Gardiens de l'espoir", sur Twitter.

Au cœur de cette pandémie, les sportifs du monde professionnel s'activent pour apporter leur soutien aux personnes les plus démunies. En attendant de s'occuper de son avenir professionnel, Sarah Bouhaddi a lancé et officialisé sa campagne "Gardiens de l'espoir", sur Twitter.

Une action en lien avec la Fondation 101

L'objectif est le suivant : aider les familles en difficulté sociale avec des enfants à charge, qui ont été touchées par le décès d’un des parents. En collaboration avec la Fondation 101, la campagne "Gardiens de l'espoir" espère collecter un million d'euros. D'une manière générale, cette action devrait offrir une aide financière fixe de 2000 euros, ainsi qu'une aide variable de 1000 euros par enfant à charge pour subvenir à leurs besoins urgents.

4 commentaires
  1. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - mar 26 Mai 20 à 14 h 01

    Chapeau bas Madame Bouhaddi 👍 Décidément pendant ce confinement et déconfinement les filles auront montrées une leçon magnifique sur la vie. Les mecs peuvent reprendre le foot mais franchement (À part Raphaël et 1 ou deux autres peut être) qu'ils le fassent en baissant la tête ils n'ont vraiment pas de quoi être fière pffff

    1. Avatar
      AndersonPernambucano - mar 26 Mai 20 à 14 h 15

      Salut Juni,
      Ton discours est trop facile...
      Tu n'auras pas assez de 10 vies pour donner le 10ème de ce que nos joueurs donnent à différentes associations. Et je ne parle pas des impôts.

      Ils n'ont pas volé leur salaire et n'ont pas mis de pistolet sur la tempe du président pour obtenir leur contrat.
      La mauvaise gestion de la masse salariale (pas si mauvaise que ça à l'OL d'ailleurs !!) n'est pas de leur responsabilité.

      Bon nombre de nos joueurs sont engagés dans de nombreuses associations caritatives et certains d'entre eux ont leur propre fondation, je leur dis BRAVO !

      Que ce soit concernant les résultats sportifs, la mentalité ou encore le comportement la gueguerre Team féminine/Team masculine est complètement infondée et démago

    2. Avatar
      guilOLforever - mer 27 Mai 20 à 8 h 08

      + 1000 !...Même si certains (pas tous !) joueurs soutiennent certaines assoces, pour Sarah, c'est du concret, ciblé...Parfait quoi !...Un EXEMPLE.

      1. Avatar
        AndersonPernambucano - mer 27 Mai 20 à 11 h 12

        Cite nous un joueur qui ne soutient pas d'assoc' guiGnolforever tu es si bien renseigné !

        C'est marrant j'ai eu bon nombres de désaccords ici, souvent très constructifs, avec des personnes avec qui, souvent, je suis en total accord sur d'autres sujets.
        Mais toi tu n'es qu'un troll de bas étage qui m'a pris en grippe pour je ne sais quelle raison et qui s'empresse de dire noir quand je dis blanc et blanc quand je dis noir. Quitte bien souvent à dire des inepties monstres.

        Et arrêtez cette comparaison puérile et inutile entre notre équipe masculine et notre équipe féminine !
        Nos joueurs (comme quasiment tous les joueurs pros) donnent de leur temps et surtout de leur argent pour énormément de causes !
        Et même proportionnellement je suis certain qu'ici la plupart ne sont pas aussi généreux que nos footeux.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut