OL : David Kimelfeld monte au front

Dans cette période de crise sanitaire, Jean-Michel Aulas continue de mener son combat contre la décision du gouvernement. David Kimelfeld, le président de la Métropole de Lyon, estime qu'il  devrait être plus écouté.

Sur le plan footballistique, Jean-Michel Aulas tente de faire évoluer la situation, en espérant assister à une reprise du championnat. De son côté, l'actuel président de la Métropole de Lyon a souhaité soutenir le club rhodanien et son président dans les actions qu'ils entreprennent.

"Quand ils s’engagent, il est bon aussi de les écouter"

En effet, pour venir en aide aux plus démunis, OL Fondation a œuvré via différentes actions. Des initiatives relevées par David Kimelfeld sur Twitter. "OL et JM_Aulas sont des acteurs engagés du monde du football. Pendant cette crise, avec OLfondation ils ont soutenu les hôpitaux, les associations, et ont donné 70 tablettes à des adultes handicapés... Quand ils s’engagent, il est bon aussi de les écouter."

9 commentaires
  1. Avatar
    xaviervav - sam 16 Mai 20 à 14 h 57

    Ça ne fait pas de mal d’entendre quelqu’un dire publiquement du bien, et à raison, de nos dirigeants- so certains pouvaient s’en inspirer..

    1. Avatar
      guilOLforever - sam 16 Mai 20 à 21 h 26

      J'apprécie David Kimelfeld comme président de la Métropole. Jele trouve humain et équilibré dans ses choix politiques. Ceci dit, il est en campagne électorale et les voix des footeux sont intéressantes...
      Pour Aulas, qu'il commence à battre sa coulpe. Il a accumulé les erreurs en 2019...et son équipe paie la note, c'est logique !...
      Sur le fond, il doit accepter les décisions gouvernementales car c'est le gouvernement qui prend les mesures sanitaires et non pas lui. Cela s'appelle la démocratie...que les réseaux sociaux, les égocentriques et certains supporteurs ne respectent hélas pas...A force de saper les bases de la démocratie, on finira par récolter une dictature !

  2. Dede Passion 69
    Dede passion 69 - sam 16 Mai 20 à 16 h 04

    Mais on en parle évidemment beaucoup moins...

    C'est pas dans l'air du temps, certains coms vont même jusqu'à traiter JMA de...SS !

  3. MICAL
    MICAL - sam 16 Mai 20 à 16 h 56

    Ne soyez pas naïfs Kimmelfeld est en campagne électorale

    1. Dede Passion 69
      Dede passion 69 - sam 16 Mai 20 à 17 h 35

      Précisément ,soutenir Aulas actuellement ,c'est plutôt risqué d'être contre le vent...

      1. Toitoi
        Pas moi - sam 16 Mai 20 à 17 h 41

        Si on considère qu'il fait ça dans un but électoraliste, alors David Kimelfeld prêche dans sa paroisse. On ne peut donc pas dire qu'il s'expose à un gros danger.
        En effet, il est président de la Métropole de Lyon. Or, Jean-Michel Aulas n'est pas impopulaire à Lyon.
        Apporter son soutien à une figure locale populaire (lorsqu'on vise un poste local) comporte autant de risques que de dire "il faut moins polluer" en tant que candidat à la présidentiel par exemple.

      2. le_yogi
        le_yogi - sam 16 Mai 20 à 18 h 34

        En même temps, je suis pas un expert de la politique lyonnaise, mais il me semble qu'entre Kimelfeld et Collomb le torchon brûle ! Et Aulas est plutôt réputé proche du deuxième, même si il joue peut-être sur les deux tableaux en "bon visionnaire" ^^

      3. JUNi DU 36
        JUNi DU 36 - sam 16 Mai 20 à 18 h 34

        Incroyable même si vous avez tord il faut que vous lui trouviez des excuses. MICAL pourtant à trouver l'évidence même. Faut pas chercher midi à 14 h forcément qu'il est en campagne électorale. Et comme dis moi moi, JMA à Lyon (même si il en a perdu ces derniers temps) il a encore pas mal de poid.Ca va aider beaucoup.Pas de pitié dans ce milieu, l'amitié est pratiquement pas présente un jour ou l'autre on change de camp suivant le buziness 🤮

      4. Avatar
        ol-91 - sam 16 Mai 20 à 18 h 39

        D'autant moins payant que dans toute la Région, il n'y a probablement que 2% de supporters de l'OL ou qui s'intéressent au club.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut