(Photo by Alex Pantling / POOL / AFP)

OL - Euro 2021 : le Portugal coule face à l'Allemagne, Lopes sur le banc

Le Portugal a sombré samedi contre l'Allemagne. Malgré l'ouverture du score de Cristiano Ronaldo, les coéquipiers d'Anthony Lopes, sur le banc pour cette affiche, se sont inclinés face à la Mannschaft (4-2).

En cas de victoire samedi, le Portugal avait l'occasion de se qualifier pour les 8es de finale de l'Euro et de prendre seul la première place du groupe. Seulement, les partenaires d'Anthony Lopes, qui a vécu la rencontre sur le banc, ont complétement explosé face à l'Allemagne.

Nouveau but pour Ronaldo

Pourtant, Cristiano Ronaldo a ouvert le score à la 15e, de quoi bien lancer son équipe. Mais ensuite, la Mannschaft a déroulé, inscrivant quatre buts (Rúben Dias csc, 35e - Raphaël Guerreiro csc, 39e - Kai Havertz, 51e et Robin Gosens, 60e). La réduction de l'écart par Diogo Jota (67e) n'y changera rien.

Les Portugais joueront donc leur qualification contre la France mercredi prochain. Avec trois points, ils sont pour l'instant 3es.

2 commentaires
  1. poussin - dim 20 Juin 21 à 19 h 38

    ça sent la défaite contre le portugal et un repêchage comme meilleur 3 eme pour la france avec l'Allemagne première du groupe . Je voyais déjà les allemands s'imposer contre le portugal mais je pense que les portugais vont faire souffrir nos petits français.

    1. Tigone - dim 20 Juin 21 à 20 h 33

      ?? Ça sent la 1ere place pour la France!
      Les hongrois ont crânement jouer devant leur publique mais ils ont quand même été largement dominé...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut