@Instagram Castello Lukeba
Article payant

OL : les jeunes joueurs de l’académie à suivre en 2021-2022

Comme chaque saison, plusieurs jeunes de l’académie de l’OL vont se démarquer et montrer de belles promesses pour l’avenir. Trois supporteurs particulièrement attentifs aux espoirs lyonnais nous présentent les joueurs à suivre pour cet exercice 2021-2022.


Connu et reconnu pour son centre de formation, l’Olympique lyonnais veut continuer à s’appuyer sur ce domaine pour tenter de retrouver la Ligue des champions. L’académie de l’OL est très suivie par les supporteurs. Sur Twitter, trois comptes (Borgia_OL, Gone académie et Lyon académie) s’intéressent plus particulièrement à la classe biberon rhodanienne. Pour Olympique-et-lyonnais.com, ils présentent les joueurs à suivre lors de la saison 2021-2022.

Parmi les éléments de la génération 2002, l’ailier Bradley Barcola a retenu l’attention des observateurs. "C’est le petit frère du gardien Malcolm, et je pense, le prochain joueur à signer pro avec l'arrière central Castello Lukeba, estime Borgia_OL. Il est encore frêle physiquement cette saison, il faudra voir lorsqu'il aura pris du muscle. Il a le sens du but". Justement, le défenseur, né lui aussi en 2002, sera également à surveiller affirme Gone académie. "Arrivé à l’âge de 8 ans au club, il a gravi tous les échelons de l’école de foot et du centre de formation jusqu’à la National 2. Longtemps dans l’ombre d’autres joueurs de son âge comme Billy Koumetio (parti Liverpool), il a explosé à 17 ans et a rapidement été surclassé en U19, présente-t-il. Gaucher, très à l’aise balle au pied, il est capable de grandes percées dans le bloc adverse. Juninho en dit le plus grand bien depuis plusieurs mois."

Il vous reste 70 % de l'article à lire.
Article réservé à nos abonnés.

Connectez vous si vous êtes abonnés
OU
Abonnez-vous

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut