(Photo by JEAN CHRISTOPHE MAGNENET / AFP)

OL - Féminines : Jean-Luc Vasseur bien parti pour succéder à Pedros

L'ancien entraîneur de Reims et du Paris FC Jean-Luc Vasseur devrait succéder à Reynal Pedros sur le banc de l'OL féminin.

L'Olympique lyonnais semble déjà avoir trouvé le successeur de Reynald Pedros. Selon L'Equipe, l'heureux élu se nomme Jean-Luc Vasseur, l'ancien entraîneur de Reims ou encore du Paris FC. Le technicien était libre depuis octobre 2018 et son limogeage de Châteauroux. Novice en matière de football féminin, l'ex-défenseur devrait venir avec Éric Garcin comme adjoint et Romain Segui en préparateur physique. Pour l'anecdote, Vasseur a passé son DEPF en 2012 au sein de même promotion que Bruno Genesio.

7 commentaires
  1. Avatar
    ERSG69230 - sam 15 Juin 19 à 19 h 00

    On a l'impression de partir dans le meme délire que chez les hommes on va chercher un inconnu. De la meme promo que Genesio youpi mais au dela de ca ils prennent les filles pour des demeurés je connais pas le mec mais son parcours ne rassure pas sur ce qu'il va apporter a un groupe de ce niveau. Bref je ne demande qu'à voir et me tromper mais si le mec se mange adieu l'Ol feminin car tous les grands clubs europeens se structure et mettent des moyen L'ol attire car gagne tout ou presque si ca venait à partager les trophés ??????

  2. JFOL
    Juni forever OL - sam 15 Juin 19 à 19 h 39

    Je ne le connais pas, mais Pedros était sans expérience me semble t-il, ce qui n'est pas le cas de ce monsieur ...
    L'avenir nous le dira vite mais si l'équipe est toujours composée de joueuses fantastiques, ça devrait le faire !

  3. Avatar
    cavegone - sam 15 Juin 19 à 19 h 40

    Sur la short list figurait le nom de Gérard Prêcheur...Des fois on se demande si les décisions ne sont pas tirées à pile ou face 🙄

  4. Avatar
    ol-91 - sam 15 Juin 19 à 20 h 22

    Un copain de Genesio ne se refuse pas ! Vasseur serait-il un coach en voie d'aiguillage, après être licencié de partout ?

  5. OLVictory
    OLVictory - dim 16 Juin 19 à 10 h 10

    Je suis dubitatif mais bienvenue à lui quand même et surtout bonne chance avec la meilleure équipe du monde.

  6. Avatar
    rastaman - dim 16 Juin 19 à 10 h 33

    Pedros en tout cas est sorti par la grande porte...
    Et quant à son remplaçant il sera lui aussi jugé sur ses résultats et surtout sur le fond de jeu.... Si pedros dérangeait le vestiaire en tout cas concernant ses résultats il a été cent fois meilleur que tous les autres...

  7. Avatar
    dede74 - dim 16 Juin 19 à 13 h 02

    Pas très rassurant mais, qui sait, avec du bon "matériel" on peut réussir à continuer sur la lancée des années précédentes !
    Mais, sera t-il accepté par l'ensemble de l'équipe ? on verra à l'usage 😉

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut