Le logo de l'OL
Le logo de l’OL

OL - Mercato : Lyon à l'affût pour un espoir monégasque

L'Olympique lyonnais se serait positionné sur l'espoir de Monaco Hannibal Mejbri, en conflit avec son club.

A 16 ans, Hannibal Mejbri est considéré comme l'un des meilleurs talents de sa génération. Arrivé à l'AS Monaco en juillet 2017, le milieu de terrain souhaite quitter son club. En cause, un flou juridique autour de son contrat. Les parents de l'international U16 cherchaient à remettre en cause sa validité. L'ASM aurait en effet eu recours à des clauses sous seing privé, non reconnues par la LFP, pour contourner l’interdiction de faire signer des jeunes de moins de quinze ans sous contrat aspirant. Pas de quoi casser le contrat pour la Ligue, qui a rejeté sa demande d'invalidation. La famille du joueur pourrait faire appel de la décision. En attendant, Mejbri est un joueur de Monaco jusqu'en 2021. Ce qui n’empêche pas plusieurs clubs de s'intéresser à lui. Selon L'Equipe, le jeune homme serait suivi par Manchester United, alors que l'OL se serait déjà positionné.

3 commentaires
  1. Avatar
    ERSG69230 - sam 15 Juin 19 à 19 h 03

    Un preté pour un rendu mais ce que dit l'article confirme que le pognon ronge surtout les parents... comme c'est etonnant.

  2. Avatar
    ol-91 - sam 15 Juin 19 à 20 h 20

    Un Cherkhi monégasque ?

  3. Avatar
    butalorsyouarefrench - dim 16 Juin 19 à 11 h 44

    Toutes ces histoires de conflit, contrat ou pas contrat, revalorisation ou pas, arrosage de la famille, du petit frère ou de la grand-mère comme du manager, sont hallucinantes. Les clubs ne devraient jamais succomber à tous ces chantages qui ne disent pas leur nom, alors qu'ils sont en position de force pour les négociations : ils ont la trésorerie alors qu'aucun joueur n'est irremplaçable. Si toutes ces histoires qu'on nous raconte sont véridiques, ce dont il est aussi possible de douter à cause des médias, clubs devraient taper du poing sur la table une bonne fois pour toute et se faire une réputation d'intransigeance qui, à l'étude, est un excellent investissement pour l'avenir.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut