OL : Hély évoque "la force de caractère" de la classe biberon

L’Olympique lyonnais s'est qualifié, mardi, pour les quarts de finale de la Youth League après son match contre l’Atalanta Bergame (3-3, 3-5 tab). L'entraîneur de l'équipe U19, Eric Hély a apprécié la détermination affichée par la jeune garde lyonnaise.

L'OL continue son aventure en Youth League. L'équipe U19 a éliminé, mardi, l’Atalanta Bergame au terme d'un match à rebondissements (3-3, 3-5 tab). Un succès qui permet aux partenaires de Rayan Cherki, décisif en Italie (but dans le temps additionnel et panenka lors des tirs aux buts), de se qualifier pour les quarts de finale de la compétition.

Une réelle satisfaction pour Eric Hély. "La victoire montre toute la force de caractère du groupe, a déclaré l'entraîneur lyonnais au micro de la chaîne du club. Depuis le début de l’aventure, on a renversé beaucoup de situations difficiles. Aussi bien les titulaires que les remplaçants et le staff enfin tout le monde étaient positifs et c’est comme cela qu’on a réussi. Il y a un niveau de franchi." Et de conclure : "Maintenant il faut bien récupérer et être prêt pour la semaine prochaine face à une équipe qui sera plus solide physiquement parlant."

4 commentaires
  1. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - mer 11 Mar 20 à 19 h 23

    Ben ça l'air d'aller pour Cherki, super bien même apparement. Alors pourquoi il joue pas avec l'équipe première ???

    1. Toitoi
      Moimoioumoi - mer 11 Mar 20 à 19 h 27

      Punition.

  2. poussin
    poussin - mer 11 Mar 20 à 19 h 50

    ouaih, enfin on a pas non plus maitrisé les débats. C'est une victoire belle car dans la douleur et inextrémis mais ça ne veut pas non plus dire que tout est acquis. Je suis content pour cherki et Gouiri !! qu'ils continuent à prouver tout le bien qu'ils pourraient nous apporter chez les pro.

  3. Avatar
    Gi69OL - jeu 12 Mar 20 à 8 h 58

    S'il pouvait transmettre, ne serait que leur état d'esprit, aux + vieux !!!! Car la grinta, pour ma part je ne l'ai jamais vu, dans le contenu de nos matchs. En fait, c'est faux, je l'ai vu... chez nos adversaires, et oui.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut