Le défenseur international de la Juventus Daniele Rugani a été testé positif au nouveau coronavirus, a annoncé mercredi soir le club italien.
C'est par le biais d'un court communiqué que la Juventus a annoncé, mercredi soir, la nouvelle. Le défenseur international Daniele Rugani a été testé positif au coronavirus mais il est "actuellement asymptomatique". "La Juventus active en ce moment toutes les procédures d'isolement prévues, y compris le recensement de ceux qui ont eu des contacts avec lui", a précisé le club italien. Âgé de 25 ans, Daniele Rugani, est le premier footballeur de Serie A à être touché par la maladie, qui a fait 827 morts en Italie, où plus de 12000 cas ont été recensés. Plusieurs joueurs de Serie C (3e. div) ont déjà été victimes du virus.
Vers une annulation de Juventus - OL ?
Alors que la Serie A a été suspendue lundi jusqu'au 3 avril, l'annonce de ce test positif complique encore un peu plus l'organisation du 8e de finale retour de Ligue des champions entre la Juventus et OL. Prévu mardi prochain à Turin, il devait se jouer à huis clos, comme le permet une disposition du décret pris lundi par le chef du gouvernement italien.
Avec AFP.
Il n'est plus possible de poster des commentaires pour l'instant: Il y a trop d'abus et de dérives avec l'actualité