pub lb-proprete

OL : "L'absence de Bisevac, c'est une immense perte"

Le défenseur serbe de l'Olympique lyonnais sera opéré jeudi matin suite à sa rupture du ligament croisé antérieur du genou droit. Il s'est blessé lors d'une réception lors du match contre Monaco dimanche.

Cette blessure a fait parler pendant la cour des Gones. Les débats ont été animés. Pour Nicolas Puydebois, le staff et Hubert Fournier auraient du effectuer le changement dès la 11e minute lorsque Milan Bisevac s'est blessé la première fois. Le défenseur central sera absent jusqu'à la fin de la saison (6 mois d'indisponibilité), pour Julien Huët (Tonic Radio, Le Foot Lyon) l'invité de l'émission de lundi c'est une grosse perte pour l'OL.

6 commentaires
  1. Avatar
    alatageca - mar 3 Fév 15 à 12 h 17

    ho oui ça va être dure maintenant sans BISEVAC

  2. Avatar
    OL-38 - mar 3 Fév 15 à 15 h 09

    Oui c'est une absence de taille. Umtiti-Rose ou Umtiti-Koné? Quel Charnière serait bien?

    1. Avatar
      Drefan - mar 3 Fév 15 à 17 h 40

      Sur la durée je vote pour Umtiti-Rose. Après contre Paris le jeu de tête de Koné peut être utile. Mais son manque de temps de jeu est aussi préjudiciable.

    2. Avatar
      Alex_Galaad - mar 3 Fév 15 à 22 h 09

      - Rose a été en difficulté en début de saison ; plus récemment ça a été plutôt bien (contre Lens et à Monaco également). Il doit confirmer dans les prochains matchs.
      - Koné est un guerrier et en point fort il est très bon de la tête. Après il est parfois fébrile en défense.
      Sur la continuité je dirais Rose mais sur un match important Koné est capable de te mettre un but de la tête qui débloquerait une situation.
      > Proposition pour le site O et L - Pourquoi ne pas mettre en place un débat avec un vote avec % et la possibilité de donner son avis sur certains sujets d'actualité comme par exemple celui-ci "Qui pour épauler Umtiti en défense centrale" ?

  3. Avatar
    OVLACA - mar 3 Fév 15 à 16 h 23

    historiquement scoumonard nos sommes à OL avec soit les blessures , soit des événements contraires : l OLl n'est un club veinard on l'a vu en champions league avec des tirages impensables très tôt ou des arbitrages pourris
    on devrait avoir gagné le chanpions league déjà , si certains évènements et tirages curieux...
    devrait avoir son stade depuis deux ans : quand on voit l'acharnement d'un certain politique et de cette association pourrie carton rouge : c'est incroyable .....
    les ai rencontrés carton rouge un jour ... mon dieu... mon dieu

    par contre le nouvel encadrement physique , la butte , le sable ça sert à quoi franchement ....

  4. Altheos
    Altheos - mer 4 Fév 15 à 13 h 28

    Depuis la mise en place du nouveau staff technico-médicale, l'OL évite les épidémies de blessures contrairement aux années précédentes.
    Une petite déchirure pour Lacazette, ça arrive régulièrement, c'est tout à fait courant pour un joueur qui enchaîne comme titulaire tous les matchs de son équipe.
    Pour le ligament de Bisevac, pour souffrir actuellement de la même blessure exactement (rutpure du ligament croisé antérieur du genou droit), je sais par expérience que ça peut arriver sur un mouvement anodin.
    Mon ligament a laché sur une volte (je fais de l'escrime artistique) en répétition que j'éffectuai au ralenti pour décomposer mon mouvement d'attaque et corégraphié la riposte de mon partenaire ! J'avais fait mes 45 minutes d'échauffement et ma séance de muscu/gainage avant. Le corps était prêt. Et pourtant, le ligament a rompu...
    Ce genre de blessure est inéluctable sur une saison.
    Après la théorie du complot sur l'arbitrage et le tirage de la C1, je te laisse ce genre d'idées, ce n'est pas du tout ma tasse de thé.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut