@équipe de France

OL : les Espoirs français avec 4 Lyonnais accrochés par la Norvège

Samedi soir, l'équipe de France Espoirs, avec 4 Lyonnais dans ses rangs, a concédé le match nul en amical contre la Norvège (1-1).

Pour leur dernière représentation de l'année, l'équipe de France Espoirs recevait samedi soir la Norvège. Malgré une domination assez nette, les protégés de Sylvain Ripoll ne sont pas parvenus à l'emporter, la faute notamment à un manque de réussite, mais aussi à l'égalisation norvégienne en fin de partie. 4 Lyonnais ont pris part à cette rencontre amicale.

Seul Maxence Caqueret était titulaire, mais Malo Gusto (62e), Rayan Cherki (69e) et Castello Lukeba (78e) sont entrés en jeu. Les Bleuets ont ouvert la marque à la 17e par Adli, avant que Hove ne remette les deux formations à égalité à la 83e minute. Place désormais aux vacances pour les Gones en cette trêve Coupe du monde, avant de retrouver dans quelques jours leurs coéquipiers rhodaniens.

8 commentaires
  1. exile97 - dim 20 Nov 22 à 12 h 02

    Cherki n'a toujours rien compris, il fait un super dribble dans les 40 mètres de l'équipe de France et met 3 joueurs adverses dans le vent et ensuite avance jusqu'aux 18 mètres adverses et met un tir de poussin alors qu'il a deux coéquipiers un à droite l'autre à gauche bien placés. Dans la foulée les Norvegiens egalisent. Sincèrement je pense que c'est mort pour lui, il ne comprend pas que le football est un sport d'équipe...dommage

    Signaler
    1. Dede Passion 69 - dim 20 Nov 22 à 12 h 26

      J'ai vu la même chose hier soir ....
      Désolant , il ne changera jamais.
      Qu'il ne s'étonne pas de ne pas être titulaire en EdF , comme chez nous.

      Allez, on va encore dire qu'il est jeune,et qu'il va progresser....

      Signaler
  2. JUNi DU 36 - dim 20 Nov 22 à 12 h 31

    Il a rien dans le cigare, il sera jamais un bon joueur à cause de ça.

    Il n'y a donc personne dans son entourage qui peut lui dire qu'il a une chance inouïe de pratiquer son sport à un haut niveau ?? Parce que des dribleurs comme lui il y en a des milliers partout, dans les campagnes, les cités, les quartiers, dans tous les clubs amateurs on trouve des footballeurs qui sont capable de dribler 3 joueurs à la suite mais qui sont capable aussi de jouer collectif. Ils aimeraient bien être à sa place...

    Dommage de gâcher ça, car il a le physique pour jouer.

    Signaler
  3. Olyonn@is - dim 20 Nov 22 à 12 h 43

    Cherki n'est toujours pas titulaire à l'OL malgré 3 entraîneurs différents, malgré mon attachement à ce joueur, ça dénote une non progression.

    Signaler
  4. Moimoi - dim 20 Nov 22 à 12 h 49

    Ce que vous écrivez flingue mes espoirs (sans mauvais jeu de mot) de voir Rayan dans le 2 d'un 4-4-2 avec Alex 🙁

    Signaler
  5. Olyonn@is - dim 20 Nov 22 à 13 h 14

    Cherki dans un 4-4-2 avec Lacazette c'est une très bonne idée,les 2 s'entendent bien et je vois bien Cherki à un poste d'attaquant avec une certaine liberté.Pour moi ça se tente.Pourquoi pas dans un match de coupe.

    Signaler
  6. dede74 - dim 20 Nov 22 à 13 h 17

    Nous sommes nombreux à avoir cru en ce joueur, surtout quand il jouait la Youth League, et nombreux, qui sommes déçus aujourd'hui.
    Il lui arrive ce qu'il arrive à ces jeunes, qui n'ont rien dans le citron et qui se croient déjà au sommet de l'affiche, nous en avons eu quelques autres, sortis de l'académie OL, il ne fera pas mieux qu'eux. "ON" lui a trop gonflé le citron, c'est mortel !

    Signaler
  7. le_yogi - dim 20 Nov 22 à 14 h 26

    Si tous nos lyonnais avaient joué 90 minutes et qu'on en avait mis 7 autres dans le 11 de départ, on les aurait explosés 5-0 ! 😛

    Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut