(Photo by JEFF PACHOUD / AFP)

OL : Memphis devrait être apte à jouer contre Nice

Grand absent lors du choc face à l'OM dimanche dernier, Memphis Depay devrait retrouver les terrains de Ligue 1 pour la réception de Nice, le 23 novembre prochain.

Les nouvelles sont rassurantes pour Memphis Depay. Touché à la cuisse gauche lors de la victoire contre Benfica (3-1) au début du mois de novembre, le Hollandais est actuellement avec son équipe nationale et devrait faire son retour à la compétition mardi, contre l'Estonie. Ainsi, l'actuel meilleur buteur de l'Olympique lyonnais serait donc apte à retrouver les terrains de Ligue 1 dès la prochaine journée, durant laquelle l'OL reçoit Nice à Décines (samedi 23/11, à 17h30). Avec l'absence d'ores et déjà confirmée d'Houssem Aouar pour cette rencontre, la probable présence de Memphis Depay devrait, sans aucun doute, soulager Rudi Garcia et l'ensemble du staff lyonnais.

6 commentaires
  1. Avatar
    florentdu42 - ven 15 Nov 19 à 11 h 12

    Bonne nouvelle, même si il faut quand même prévoir ses futures absences et trouver un moyen de jouer sans lui

  2. Toitoi
    MoiMoiOuMoi - ven 15 Nov 19 à 11 h 26

    Il reviendrait un match trop tard...

    "la probable présence de Memphis Depay devrait, sans aucun doute, soulager Rudi Garcia et l’ensemble du staff lyonnais"... et des supporters !

  3. Valbranque
    Valbranque - ven 15 Nov 19 à 12 h 36

    J’espère

  4. Avatar
    cavegone - ven 15 Nov 19 à 12 h 58

    Qu'est-ce qu'il fiche avec sa sélection s'il est sensé récupérer de sa blessure ?
    10 jours après Benfica, s'il est apte, c'était vraiment une petite blessure alors, la petite contracture de rien du tout.

  5. Valbranque
    Valbranque - ven 15 Nov 19 à 13 h 15

    J’allais dire... j’espère qu’il ne sera pas titulaire avec les néerlandais. Après une blessure Koeman n’a pas intérêt de le faire jouer trop longtemps mais bon vu qu’il n’a pas une grande considération pour Lyon il risque de ne pas s’en priver...

  6. Avatar
    dada - ven 15 Nov 19 à 18 h 25

    Tjrs imprévisible ce genre de blessure. Au médecin de voir s'il ce n'est pas trop tôt.
    Car y a beaucoup de match jusqu a Noël. Aouar absent jusqu'en 2020 on est pas au mieux déjà qu'avec eux c'est pas top. On risque de battre un triste record de points à la trêve quant à la LDC rien est joué non plus.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut