OL - Mercato : Bakary Koné signe à Malaga (officiel)

Libre dans un an, le défenseur central de l'OL, Bakary Koné s’est engagé hier soir en faveur de Malaga.

On vous l’annonçait très proche de Malaga (lire ici), c’est désormais officiel : Bakary Koné n’est plus un joueur de l’OL. Après cinq saisons passées entre Rhône et Saône, le Burkinabé s’est engagé en faveur du club espagnol. Le montant de la transaction est de 800 000 €, auquel peuvent s’ajouter les bonus pour un maximum d’1,2 millions d'euros. Arrivé à l'OL en 2011, Bakary Koné n'a jamais convaincu les dirigeants rhodaniens.

12 commentaires
  1. Guillaume Draithak - mar 28 Juin 16 à 10 h 23

    1M environ, magnifique 🙂

  2. OL-38 - mar 28 Juin 16 à 10 h 38

    1M d'euros, c'est mieux que rien. Merci à Koné pour tous ce qu'il auras fait à Lyon. Et bonne chance à Lui pour la suite.

  3. Tempo - mar 28 Juin 16 à 10 h 40

    Bonjour,
    Question.
    En 2016, départ de Bisevac, Beauvue, Koné, Malbranque, Bedimo, Rose, Mvuemba, Fofana (?), certainement Umtiti (hélas) et Valbuena (impossible à mon avis de rester en France)
    En €/mois cela doit en faire de l'argent en moins avec tous ces salaires.

  4. OL-38 - mar 28 Juin 16 à 11 h 02

    Mais au total si L'OL vend, il faudrait faire les comptes de l'argent récolté par ces ventes et l'ajouter au reste que L'OL à l'intention de dépenser au mercato. Bon déjà ont pourrait soustraire le prix d'achat que L'OL va dépenser pour Acheter Mammana. Désolé mais les math ne sont pas du tous mon truc. Bonne journée à toutes et tous ALLEZ LOL

  5. OL-38 - mar 28 Juin 16 à 11 h 03

    Et sans compter bien sûr de l'arrivée de Maciej et probablement de Nkoulou

  6. poussin - mar 28 Juin 16 à 11 h 14

    C'est bien vendu pour 800 000 euros et ça reste une destination intéressante pour notre général bako. Content que tous les parties y ont trouvé leur compte. Un joueur international qui aura été idéale pour le club comme remplaçant par son professionnalisme. pas de regret pour son départ, juste bonne chance à lui pour la suite de sa carrière.

  7. ol-91 - mar 28 Juin 16 à 11 h 18

    On perd un bon élément.

    1. MICAL - mar 28 Juin 16 à 11 h 24

      Sérieux?

  8. janot06 - mar 28 Juin 16 à 11 h 53

    Bonne chance à toi Bako dans ton nouveau club et merci pour ton professionnalisme et d'avoir gardé pour toi tes états d'âme dont nous inondent bien trop souvent et inutilement certains de tes futurs anciens équipiers.

  9. Naka De Lyon - mar 28 Juin 16 à 11 h 53

    Je suis decu de ce depart , kone a fait quelques boulette mais j'oubli pas qu'il nous a fait plusieurs matchs de tres haute volée .Umtiti est certes bien meilleur et a ete totalement ecarte avec l'arrive de morel mais kone est un vercoutre epoque coupet , jamais un mot deplacer , jamais de critique vers le club comme tant l'on deja fait ne jouant plus et contrairement a d'autres je suis certain que lui ne taillera pas l'OL maintenant qu'il n'y est plus , je ne parle pas comme titulaire mais j'aurais aimer qu'il reste en defenseur de secours , c'est un bon joueur et un vrai bon mec .
    Bonne route a toi général bako et merci pour tout .
    Il ns a fait prendres quelques buts c vrai mais il ns en a stoper plus d'une fois , et nous en a aussi marqué un tres tres important et meme décisif.

  10. Naka De Lyon - mar 28 Juin 16 à 11 h 59

    Et je pensais le contraire mais nkoulou ca s'accelere plus en 3 j qu'en 2 semaines lol mapou nkoulou ca peut etre vraiment du tres solides......
    A noter que j'ai vu qu'on cherche un autre lateral gauche apparemment , ce qui me laisserais penser a un repositionement definitif de morel en def centrale.
    A suivre....

  11. Altheos - mar 28 Juin 16 à 12 h 52

    Sportivement, c'est un soulagement.
    Humainement en revanche, c'est une perte : pas d'états d'âmes en public, mentalité irréprochable.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut