OL – Mercato : Dorian Grange et Isaac Hemans vont passer pro 

La formation lyonnaise n’est plus à présenter. L’éclosion de certains joueurs tels que Fekir, Lacazette, ou Umtiti entre autres, sont le parfait exemple de la réussite de l'académie rhodanienne.

L’OL devrait faire signer deux jeunes issus du centre de formation. Le premier, Dorian Grange, un jeune gardien âgé de 20 ans qui a intégré le club depuis l’âge de 12 ans. Le second est Isaac Hemans (photo ci-dessus), un latéral gauche de 20 ans. Ce nom ne vous est peut-être pas inconnu puisque c’était son tir au but qui avait éliminé l’ASSE en Coupe Gambardella.

Au total, ce ne sont pas moins de sept joueurs issus du centre de formation qui étaient dans l’équipe type de l’OL cette saison.

2 commentaires
  1. poussin - jeu 2 Juin 16 à 13 h 19

    je leur souhaite une longue et belle carrière à tous ses jeunes chez nous. Si ils viennent de franchir un pas avec ce nouveau contrat pro , la route est encore longue pour devenir un grand mais c'est tout ce que je leur souhaite. Reste plus qu'à travailler et encore travailler pour gravir les échelons. bonne chance !!

  2. sonny69dinallo - jeu 2 Juin 16 à 22 h 24

    Encore une illustration pour bien modérer les investissements de cet été : d'abord, maintenir une colonne vertébrale, renforcer les postes clefs (DG, DC et AC) puis faire monter les jeunes !!!

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut