(Photo by MIGUEL MEDINA / AFP)

OL - Mercato : la piste Boga (Sassuolo) s'éloigne

Courtisé par l'Olympique lyonnais, l'ailier ivoirien de Sassuolo s'est rapproché de l'OM ce week-end.

Si l'Olympique lyonnais souhaite attendre de vendre avant de passer à l'action pour Jérémie Boga, l'OM semble plus réactif. Selon le site Footmercato, les Marseillais seraient les plus pressants sur le dossier de l'ailier. Une rencontre aurait même eu lieu ce dimanche entre l'agent de ce dernier et Pablo Longoria, le président du club phocéen.

Entre 20 et 25 millions d'euros

Le prix demandé par le club italien pourrait expliquer la patience des dirigeants lyonnais qui ne souhaitent pas se précipiter. Sassuolo demanderait en effet entre 20 et 25 millions d'euros pour libérer son joueur. Né à Marseille, l'international ivoirien semble aujourd'hui loin de l'OL.

18 commentaires
  1. lichalopez - lun 5 Juil 21 à 12 h 23

    On a déjà bien assez de caniste. Pratiquement toute l'attaque qui va partir pendant un mois à un moment charnière de la saison.

  2. cavegone - lun 5 Juil 21 à 12 h 26

    Je ne l'aime pas.
    Next.

  3. jeepy - lun 5 Juil 21 à 12 h 50

    Comme d'habitude ... des qu'un joueur est pressenti .... il va ailleurs c'est bien connu !!!

  4. OctoGone - lun 5 Juil 21 à 13 h 00

    Mais qu'il aille à l'OM.
    Je pense qu'on va bien rigoler avec leur équipe faite d'indesirables et d'options d'achat qui ne seront jamais levées, le tout géré par un coach qui peut tout envoyer voler d'un moment à l'autre.

  5. Jerinho - lun 5 Juil 21 à 13 h 02

    Incompréhensible, comment ca se fait Marseille est toujours tres agressif au mercato alors qu'elle était toujours annoncé problème avec DNCG. Ca sent pot de vin ou quoi

  6. Lyolicha - lun 5 Juil 21 à 14 h 06

    Alors là je viens d’apprendre que Nice vient de faire une offre de 8M pour l’ailier Stengs. L’AZ Alkmaar a repousser l’offre et souhaite 12M pour accepter un départ de son jeune joueur. Pitié pas à Nice. Après Doku a Rennes(j’avais insister ici pour que le club en fasse sa priorité quand il était abordable d’ailleurs) ,J.David à Lille et Hwang à Leipzig,je crois que je ne m’en remettrais pas. Et cerise sur le gâteau,Monaco est en pôle pour accueillir le jeune prodige hollandais Baodu pour un montant de 20-25M. Ils vont partout sauf à l’OL.

    1. SG-1 - lun 5 Juil 21 à 14 h 12

      Tu as beau avoir insisté ici pour que le club en fasse sa priorité, il faut croire qu'aucun responsable de l'OL ne t'a lu.

      Sinon, les joueurs prometteurs vont généralement dans les clubs qui montent, pas dans les clubs qui sont sur la pente descendante comme l'OL.

      1. Lyolicha - lun 5 Juil 21 à 14 h 26

        Nice n’est pas supérieur à l’OL jusqu’à preuve du contraire. Et cet été,le club azuréen vont en suprendre plus d’un sur leur mercato. Leur président est ambitieux contrairement au nôtre et n’a pas peur de sortir l’enveloppe pour faire évoluer le sportif,c’est l’un des arguments qui a attirer Galtier. Si moi j’insiste et que tout le monde les connaît c’est que j’ai espoir que l’OL sont sur ses joueurs. Mais en faite non notre cellule se rabat sur des K2r et KTE.

      2. SG-1 - lun 5 Juil 21 à 14 h 37

        Ce qui confirme ce que j'écrivais : l'OL chute de niveau et l'on se demande quelles sont vraiment ses ambitions, là où certains clubs semblent en avoir plus, recrutent ou déclarent ouvertement vouloir recruter des joueurs très prometteurs.
        Pendant que nous avons les braves Karl et Tino.

    2. Jerinho - lun 5 Juil 21 à 14 h 54

      Tu n'es pas seul , je craque en voyant les joueurs prometteurs qui signent chez nos concurrences , ca me soule que Lyon est très passif ... Je doute qu'il y a gros problème financièrement coté OL.

      Surtout Loic Badé signe chez Rennes ... ca me soule
      Rennes n'hesite pas recrute Doku à 30 millions euro et c'est bien fait, il est l'avenir grand joueur ! la il ne trompe pas non plus pour Loic Badé

    3. Wizzkykok - mar 6 Juil 21 à 8 h 49

      12M? Ça me tue...
      Je disais pareil y'a quelques jours en voyant Rennes, Nice et Lille nous griller la politesse en approchant mon p'tit chouchou Dennis Man.
      Tous les ans, ces clubs s'agitent beaucoup sans faire trop d'étincelles mais attention, ils risquent à force de trouver la bonne formule.

  7. Cicinho - lun 5 Juil 21 à 14 h 08

    On a déjà Toko-Ekambi qui a ce niveau là, onpeut trouver mieux!

  8. Darn - lun 5 Juil 21 à 14 h 28

    20/25 millions, il veut aller à l'OM, alors pas de regret, salut.
    Et bon cambriolage.

  9. zikos35 - lun 5 Juil 21 à 15 h 17

    Je pense que la hype sur ce joueur vient de ses agents... A mon avis il n'est pas et n'a jamais été une piste pour Lyon, et tant mieux. C'est un kte avec moins de gestes décisifs.

    1. Lyolicha - lun 5 Juil 21 à 15 h 29

      J’ai vu Sassuolo jouer à trois reprises. Diffuser sur Bein sport lors de belles affiches il m’a franchement convaincu. Deux de ses trois matchs était très bon,l’autre contre la Fiorentina de Ribéry était moyen/bon. Il est quand même plus fort que KTE pour moi. En un contre un il n’y a même pas débat.

  10. Olyonn@is - lun 5 Juil 21 à 15 h 50

    Il a clairement dit que il preferait I om donc au revoir pour moi.

  11. Monark - mar 6 Juil 21 à 8 h 13

    Concentrons nous plutôt sur la venue de Danjuma. C’est le dossier prioritaire pour l’OL.
    ambassade

  12. ruchatak - mar 6 Juil 21 à 9 h 10

    Moussa a posté sur twitter une publication contredisant ses velléités de départ cette nuit, d'une chouette façon en plus. Tant mieux pour nous

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut