OL : Paquetá et le Brésil affrontent le Pérou ce mardi

Dans la nuit de lundi à mardi, le Brésil de Lucas Paquetá tentera de décrocher son billet pour la finale de la Copa América face au Pérou.

Le Brésilien de l'Olympique lyonnais affrontera le Pérou avec la Seleção dans la nuit de lundi à mardi, dans le cadre des demi-finales de la Copa América. Héros du dernier match face au Chili (1-0), Lucas Paquetá peut espérer être titulaire après sa superbe performance lors du quart de finale. Il avait en effet inscrit le seul but de la rencontre juste après son entrée en jeu, en début de seconde mi-temps.

La finale en ligne de mire

Hôte de la compétition, les Brésiliens auront à coeur de se qualifier pour la finale cette nuit, dans le stade Nilton Santos de Rio, à 1h. Les coéquipiers du milieu de l'OL restent sur une superbe série de 11 victoires en 12 matches et sont logiquement favoris pour remporter cette édition de la Copa América. L'autre demi-finale opposera l'Argentine à la Colombie.

3 commentaires
  1. PasNous - lun 5 Juil 21 à 11 h 40

    Comme on dit, ce n'est pas le Pérou ! Ah si.

    1. Darn - lun 5 Juil 21 à 14 h 27

      Et oui dommage ! C'est raté !

  2. OLVictory - lun 5 Juil 21 à 14 h 34

    Une finale Brésil-Argentine, si ces deux équipes se qualifient, avec Paqueta sur le terrain, ça donne bien envie de la regarder

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut