@CBF Futebol

OL - Copa América : Paquetá offre la victoire au Brésil contre le Chili (1-0)

Remplaçant, Lucas Paquetá est entré à la mi-temps du quart de finale de la Copa América entre le Brésil et le Chili. Le milieu de l'OL n'a eu besoin que de quelques instants sur la pelouse pour débloquer la situation et qualifier son équipe (1-0).

Lucas Paquetá a fêté de la meilleure des manières sa 19e sélection avec les Auriverdes. Le joueur de l'OL est entré à la mi-temps du quart de finale de la Copa América entre le Brésil et le Chili ce samedi. Après moins de deux minutes sur le terrain, il a donné l'avantage à son équipe d'une demi-volée près des cages (1-0, 46e).

Le Brésil à 10

A la 48e, Gabriel Jesus a été exclu pour un pied très haut sur le Chilien Eugenio Mena. Malgré cette infériorité numérique, les Brésilien n'ont pas craqué, même si un but d'Eduardo Vargas a été refusé pour hors-jeu. En demi-finales, les hommes de Tite affronteront le Pérou le 6 juillet à 1h du matin, heure française.

8 commentaires
  1. JUNi DU 36 - sam 3 Juil 21 à 10 h 01

    On a la chance d'avoir un sacré joueur, va pas falloir le lâcher celui là. Merci à Juni d'avoir eu le flair 👍

  2. Juni forever OL - sam 3 Juil 21 à 10 h 12

    Cette équipe du brésil, ça sera l'épouvantail du mondial 2022 !!

  3. Lyolicha - sam 3 Juil 21 à 10 h 27

    A ce rythme,on va pas pouvoir le garder longtemps malheureusement. Les grands clubs lui feront les yeux doux et pour sa carrière il partira logiquement.

    1. Juni forever OL - sam 3 Juil 21 à 10 h 38

      +1
      comme il va rentrer cuit de cette coupe, il ne fera au mieux qu'une bonne demi saison et partira l'été prochain !
      Idem pour ceux qui vont aller au JO, ils reviendront à plats

  4. Monark - sam 3 Juil 21 à 10 h 34

    Bravo champion pour ton but ! On est pas peu fier de te compter dans nos rangs. Et c’est toi qui va nous tirer vers le haut la saison prochaine.

  5. Olyonn@is - sam 3 Juil 21 à 11 h 34

    Oui on est fier d avoir un joueur pareil.Bonne pioche de Juni avec Guimares aussi,pourvu que les bonnes pioches continues.👍

  6. piedicortedigaggio - sam 3 Juil 21 à 19 h 45

    Pour moi la présence de Paqueta à Lyon est une anomalie tant il est supérieur au reste du groupe. Réjouissons-nous en, mais ça ne devrait hélas pas durer longtemps... Année après année, je trouve hallucinant de voir comme on s'affaiblit.

    Quant au prêt de Dembélé à l'Atletico (à moins que ce soit un prêt payant et réellement rémunérateur), je trouve que c'est une très très mauvaise idée. On n'a pas de thune, pas d'attaquant axial de bon niveau, et on sait qu'un Dembélé en confiance peut aisément peser une vingtaine de buts sur une saison. Rudi G lui avait mis le moral au plus bas, je suis persuadé qu'un Peter B saurait le remobiliser. Prêter un joueur 1 saison 1/2, alors qu'on en a besoin et qu'on n'aurait sans doute pas d'alternative évidente à ce poste me semble une idée tout bonnement désespérante et irréelle ! Pas du tout adapté à notre situation.

  7. Vudailleurs - sam 3 Juil 21 à 21 h 58

    Trop bon ce joueur depuis qu'il est arrivé à Lyon. Il régale. Merci !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut