(Photo by Ian Walton / POOL / AFP) /

OL - Euro 2021 : la Belgique de Denayer est éliminée

L'Euro est terminé pour Jason Denayer et la Belgique. Les Diables Rouges se sont inclinés face à l'Italie vendredi soir 2 buts à 1. Les Italiens verront donc les demi-finales.

Le face à face de vendredi entre la Belgique et l'Italie a tenu ses promesses. Dans ce match exaltant, les Italiens ont finalement pris le dessus sur leur adversaire pour s'ouvrir les portes des demi-finales de l'Euro. Nicolò Barella (0-1, 31e) et Lorenzo Insigne (0-2, 44e) ont permis aux Italiens de concrétiser leur temps fort.

On pensait alors que les Belges allaient rejoindre les vestiaires avec deux buts de retard, mais Romelu Lukaku a inscrit sa 4e réalisation du tournoi (1-2 sp, 45e+1). L'intensité est encore montée d'un cran en 2e période, mais les filets n'ont pas tremblé lors des 45 dernières minutes.

Denayer a joué deux matches

La Nazionale affrontera donc l'Espagne mardi prochain à Wembley (Angleterre) pour une place en finale. Du côté des Diables Rouges, c'est la fin de l'aventure pour Jason Denayer et ses partenaires. Le défenseur de l'OL aura joué deux rencontres dans la compétition, contre le Danemark (1-2) et la Finlande (0-2).

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut