(Photo by Kenzo TRIBOUILLARD / AFP)

OL - Euro 2021 : la Belgique s'impose face au Danemark malgré une erreur de Denayer

Menée au score après une erreur de Jason Denayer, la Belgique s'est finalement imposée 2-1 face au Danemark, ce jeudi. Les Diables Rouges seront au rendez-vous des huitièmes de finale de l'Euro 2021.

Remplaçant, samedi, lors du large succès de la Belgique face à la Russie (3-0), Jason Denayer a retrouvé une place de titulaire, jeudi, lors du deuxième match des Belges face au Danemark dans cet Euro 2021. Un match très compliqué pour le Lyonnais, fautif sur l'ouverture du score danoise, après deux minutes de jeu, suite à une mauvaise relance dans l'axe. Malgré cette erreur, la Belgique, portée par Kévin De Bruyne, a réussi à retourner la situation en seconde période pour s'imposer 2-1 face au Danemark, ce jeudi, à Copenhague. Comme l'Italie et les Pays-Bas, la Belgique est qualifiée pour les huitièmes de finale de l'Euro 2021.


Joachim Andersen n'a pas joué


Dans une rencontre marquée par un bel hommage à Christian Eriksen, victime d'un malaise cardiaque et toujours hospitalisé, samedi, lors de la défaite danoise face à la Finlande (0-1), le Danemark a une nouvelle fois montré de très belles dispositions. Mais avec une deuxième défaite en deux matches dans ce championnat d'Europe des nations, les coéquipiers de Joachim Andersen, qui n'est pas entré en jeu, voient la qualification s'éloigner.

2 commentaires
  1. JUNi DU 36 - ven 18 Juin 21 à 23 h 23

    Tiens je suis étonné aucun com lamentable contre Jason ??

  2. GoNL - sam 19 Juin 21 à 0 h 32

    Étonné aussi du peu de commentaires. Il joue comme il a fini sa saison : souvent en retard et emprunté. Loin du meilleur Jason, que j’adore.
    Ces joueurs sur les rotules à l’Euro vont avoir des problèmes en Septembre… heureusement on en a peu à l’OL 😬

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut