OL - Mercato : Stuttgart réclame 30 millions pour Mangala

À la recherche d'un milieu de terrain, l'Olympique lyonnais aurait jeté son dévolu sur Orel Mangala. Problème, les dirigeants de Stuttgart voudraient en tirer 30 millions d'euros.

Jeudi, L'Équipe faisait état de l'intérêt de l'OL pour Orel Mangala (21 ans), milieu de terrain du VfB Stuttgart. Les Lyonnais étaient même prêts à faire un offre aux alentours de 12 millions d'euros d'après le quotidien sportif. Cependant Het Laatste Nieuws annonce aujourd'hui que les dirigeants du club allemand ne l'entendent pas de cette oreille et réclament au moins 30 millions d'euros pour leur pépite. Le site Internet ajoute que l'Olympique lyonnais n'est seul sur cette affaire, puisque l'international Espoirs belge intéresse également Lille et Marseille. De son côté, le joueur formé à Anderlecht envisage la perspective de rester un an de plus à Stuttgart, mais ne ferme pas la porte à un départ.

Stuttgart, dur en affaire

Il y a un an, Stuttgart était déjà très réticent à l'idée de prêter Orel Mangala à Hambourg. Sous les demandes insistantes du joueur, qui voulait obtenir du temps de jeu, le club d'outre-Rhin avait finalement cédé tout en refusant catégoriquement d'intégrer une option d'achat. Les dirigeants rhodaniens savent donc à quoi s'en tenir.

4 commentaires
  1. Avatar
    Leozano - ven 9 Août 19 à 14 h 59

    Autant misé sur Ascacibar ...toutefois j'ignore s'il peut évolué efficacement ailleurs qu'en 6?

  2. Toitoi
    MoiMoiOuMoi - ven 9 Août 19 à 15 h 06

    Déjà que cette rumeur tombait comme un cheveu sur la soupe, alors là, sujet clos.

  3. Kim Kallschtroumpf
    Kim Kallschtroumpf - ven 9 Août 19 à 17 h 25

    Bientôt les clubs de N2 demanderont 25 millions pour un joueurs aussi.

  4. Hiro Nakamura
    Hiro Nakamura - ven 9 Août 19 à 17 h 30

    Si tout cela est vrai alors au revoir et merci, ce joueur (que perso je ne connais pas) ne semble absolument pas correspondre à ce dont nous avons besoin. Un énième jeune de moins de 22 ans qui n'a brillé qu'en D2 allemande ne comblera pas les manques que nous avons en terme d’expérience.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut