OL, Metz, Bosz, Aulas, Gambardella, El Arouch, Nantes : TKYDG avec Ottman Dadoune (QRM)

La défaite de l'OL à Metz et la fin de saison à venir ont été largement débriefées ce lundi dans "Tant qu'il y aura des Gones". Avec Ottman Dadoune, joueur de Quevilly en Ligue 2, l'équipe de TKYDG a aussi évoqué la victoire lyonnaise en Gambardella.

La dernière défaite de l'OL contre Metz ce week-end a beaucoup fait parler sur le plateau de "Tant qu'il y aura des Gones". En compagnie d'Ottman Dadoune, joueur de Quevilly-Rouen Métropole (Ligue 2) et supporteur lyonnais, l'équipe de TKYDG a longuement débriefé cette contreperformance, qui a presque officiellement condamné les coéquipiers de Moussa Dembélé à une saison sans Europe l'an prochain.


Une bonne nouvelle avec la Gambardella


Dans votre émission sans langue de bois, l'avenir a été évoqué, avec le cas de Peter Bosz, des joueurs, mais aussi de la direction du club. Un futur flou pour les Rhodaniens avec un gros chantier attendu cet été. Pour finir sur une note plus joyeuse, TKYDG a également parlé de la victoire des U18 face à Caen en finale de la Coupe Gambardella samedi.

1 commentaire
  1. Jean-Jacques 2 bouts - mar 10 Mai 22 à 0 h 19

    En annexe de #TKYDG, je vous propose une superbe interview de Cris parue il y a 3 jours sur YT. Il parle de nombreux sujets passionnants, dont le rôle visionnaire de Bernard Lacombe pour sa venue à Lyon:

    https://youtu.be/FpqrwexxCjo

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut