Adrien Thomasson et Salis Abdul Samed (Photo by THIERRY ZOCCOLAN / AFP)

Clermont - OL : Salis Abdul Samed sera suspendu

Averti contre Montpellier dimanche, Salis Abdul Samed manquera le match face à l'OL le 21 mai prochain car il sera suspendu.

Malgré la victoire dimanche contre Montpellier (2-1), Clermont a connu quelques problèmes sur sa pelouse de Gabriel Montpied. En effet, Salis Abdul Samed a été averti à la 35e. Sous la menace d'une suspension après son carton rouge reçu face à Nantes le 3 avril, le milieu de terrain a vu son sursis tomber. Il sera donc absent lors de la réception de l'OL le 21 mai prochain pour la 38e et dernière journée de Ligue 1. Le joueur de 22 ans a disputé 31 matches cette saison, dont 29 comme titulaire.


Des Clermontois touchés


Le Ghanéen a dû sortir à la 65e, touché au genou droit. Mais il n'est pas le seul Clermontois a avoir quitté précipitamment ses coéquipiers. En effet, Elbasan Rashani a lui aussi cédé sa place à cause d'une douleur au fessier droit. Enfin, Alidu Seidu a pu finir la partie, mais avec une épaule légèrement déboitée.

9 commentaires
  1. Poupette38 - lun 9 Mai 22 à 18 h 38

    Il y avait aussi beaucoup de joueurs titulaires habituellement à Metz pour le résultat qu'on connait 😡

    Signaler
  2. Fab - lun 9 Mai 22 à 22 h 14

    Une question OetL : sommes nous également la bête noire pour Clermont ? Juste pour savoir à quoi s'attendre pour ce match ! 😉

    Signaler
    1. JUNi DU 36 - lun 9 Mai 22 à 22 h 39

      Clermont n'est pas encore sauvé, il lui faut un nul minimum, donc va falloir s'attendre encore à un match compliqué...

      Signaler
      1. OLVictory - mar 10 Mai 22 à 8 h 50

        C'est très simple au contraire, l'OL sera en vacances, après une saison de me®de.

  3. Trevelyan - mar 10 Mai 22 à 0 h 31

    Osef complet des absents de l'adversaire, c'est la faute des supporters on vous dit!

    Signaler
  4. Lyon1950 - mar 10 Mai 22 à 7 h 11

    Il n'y a plus qu'à espérer, comme à chaque été depuis des années, que "quelque chose" se produise, parce que le cours naturel des choses, c'est que la saison actuelle se poursuive celle d'après, avec autre chose qu'une 8e place à la clé.

    Les dirigeants vont devoir décider si l'OL retourne d'où il venait avant la fin des années 90, où s'ils font ce qu'il faut pour lui permettre de revenir dans les 5 premières places.

    Les solutions ? Recadrer le rôle de chacun en interne, ne pas tergiverser en cas de changement d'entraîneur, c'est-à-dire soit on prend du français moche mais efficace en Ligue 1, soit le niveau largement supérieur mais international (grand entraîneur), et on remplace les partants par des guerriers, pas des pré-retraités à la Da Silva, Shaqiri ou Boateng. L'expérience, c'est bien, encore faut-il qu'elle puisse encore servir.

    Signaler
    1. OLVictory - mar 10 Mai 22 à 7 h 48

      Toute la question est de savoir qui sont les dirigeants et qui a le pouvoir de décider, aujourd'hui, en juillet, en août, qui peut vendre ou acheter des joueurs ou changer un membre du staff ?
      Je serais bien incapable de le savoir. On dirait que la presse non plus, soit ils ne savent rien, soit ils se taisent.

      Pour la question de l'entraîneur, ne pas savoir ce que nous voulons démontre que nous n'avons aucun projet sportif viable, tout se décide au doigt mouillé.

      Signaler
      1. Lyon1950 - mar 10 Mai 22 à 12 h 57

        L'OL n'est pas un poulet sans tête mais la cohérence de ce qui se passe depuis de nombreuses saisons pourrait être remise en question, que cela soit dans les recrutements pour les joueurs, le directeur sportif, le staff ainsi que bien évidemment l'entraîneur, à qui on donne peu de latitudes (staff et joueurs, encore).

  5. Juninho Pernambucano - mar 10 Mai 22 à 9 h 07

    un match qui n'aura aucun enjeu , l'Ol est éliminé de la course à l'europe et Clermont a sauvé sa peau en battant Montpellier

    La chute de l'OL me rappelle celle de Grenoble , un stade flambant neuf , mais une équipe qui plonge et se retrouve en L2 .
    Ce we , Grenoble à sauvé sa peau en L2 à l'arrach , dans son stade que bien des clubs de L1 lui envient , mais à moitié vide la plupart du temps ...

    Signaler

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut