@Aurélien Idéale / O&L

OL - Monaco : "La deuxième place acquise" en cas de victoire (Gonalons - vidéos)

Maxime Gonalons a eu l'occasion de s'exprimer hier en conférence de presse avant la petite finale contre Monaco. Retour sur les déclarations du capitaine lyonnais.

Si Maxime Gonalons a qualifié le groupe lyonnais de "compétiteur", il a reconnu qu'un match nul "permettrait encore d'avoir les cartes en mains." Malgré tout, le plus important est de "continuer sur notre lancée" malgré deux derniers matchs plus compliqués. L'objectif est évident : "mettre en place notre jeu (...) pour gagner ce match. Si on est dans cet esprit là, on sera récompensé à la fin". Et cela malgré l'expérience des joueurs monégasques... "Ce genre de match se joue sur des détails, il va falloir faire attention à cela car l'enjeu est colossal" a tenu à insister le milieu de terrain rhodanien.

"On n'a pas le droit de tout gâcher"

Gonalons est également revenu sur les difficultés rencontrées en début de saison : "ça n'a pas été évident pour moi. Il a fallu trouver des solutions." Le Lyonnais semble plus fort aujourd'hui : "J'ai appris de ces moments-là même si je pensais plus à l'extérieur du terrain qu'à me concentrer sur mon jeu." Après cette remontée au classement, le Gone estime que l'équipe n'a "pas le droit de tout gâcher." Et se veut réaliste et optimiste en cas d'issue favorable ce soir : "si on était amené à gagner, je pense que la deuxième place serait acquise."

1 commentaire
  1. Gones2wano - sam 7 Mai 16 à 12 h 52

    L'interview de son agent dans l'équipe est magnifique sur l'amour du club de max, ce capitaine est une merveille pour sa dévotion au club, des mec comme lui font progresser le club

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut