(Photo by FRANCK FIFE / AFP)

OL - Montpellier (1-2) : Marcelo touché à la cheville gauche

Contre Montpellier samedi, Marcelo a dû céder sa place à Djamel Benlamri dès la 26e minute. Le défenseur brésilien a été touché à la cheville gauche après un contact sur un corner avec Sinaly Diomandé.

Lors du match contre Montpellier ce samedi (1-2), Léo Dubois a frappé un corner, apriori anodin, à la 10e minute. Sur ce coup de pied arrêté, Sinaly Diomandé, Memphis Depay et Marcelo se sont télescopés. Après ce choc, le défenseur central brésilien s'est plaint de la cheville gauche. Il a tenté de reprendre après avoir été soigné par les médecins, mais à la 26e, il a cédé sa place à Djamel Benlamri.

"Espérons que ce ne soit pas méchant "

Rudi Garcia a donc perdu un cadre important pour la suite et la fin de cette rencontre face aux Héraultais, finalement perdue 2 buts à 1. "Espérons que ce ne soit pas méchant (pour Marcelo), a souhaité le coach lyonnais, avant de saluer l'entrée de l'international algérien. "Djamel avait joué il y a trois jours, il était dans le rythme, il est bien rentré, a-t-il estimé. On avait une charnière un peu new-look, qui a tenu son rang en seconde période, on ne perd pas à cause de ça en tout cas."

C'est un coup dur pour l'OL. Titulaire 23 fois sur 25 possibles en Ligue 1, l'ancien joueur de Besiktas est un élément essentiel de la formation rhodanienne. Garcia pourra tout de même se rassurer avec le retour de Jason Denayer. Blessé à la cuisse durant deux semaines, le Belge n'a pas joué face au MHSC, mais il pourrait reprendre la compétition vendredi face à Brest.

5 commentaires
  1. Dede Passion 69
    Dede passion 69 - dim 14 Fév 21 à 14 h 53

    Et Monaco, qui égalise dans le temps additionnel !!!!!!
    2 - 2 . Grrrrrr....😡

  2. Dede Passion 69
    Dede passion 69 - dim 14 Fév 21 à 15 h 22

    HS,
    Si cela peut aider ceux que cela intéresse à y voir plus clair......

    Ligue 1 : sur quelles chaînes du groupe Canal+ suivre les matches de la 25e journée
    ÉCLAIRAGE - Suivant l'équipe que vous suivez, il ne suffit pas d'être abonné uniquement à Canal+. Sans aucune option dans votre abonnement, vous pourrez voir PSG - Nice, Lille - Brest et Bordeaux - Marseille.
    Le 100e "Clasico" entre l'Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain a signé la fin de l'aventure de Téléfoot, la chaîne lancée en août dernier par le groupe Mediapro, qui a finalement perdu les droits de diffusion de 80% des matches de Ligue 1 au terme d'un éprouvant feuilleton pour les clubs.

    Détenteur des 20% restants, soit deux affiches par journée, le groupe Canal+ a récupéré l'intégralité des droits jusqu'à la fin de cette saison 2020-2021, non pas au terme de l'appel d'offres lancé en urgence par la Ligue de Football Professionnel mais d'une négociation de gré à gré.

    MAIS ATTENTION , suivant l'équipe que vous suivez - ou souhaitez voir un match -, il ne suffit pas d'être abonné uniquement à Canal+. Sans aucune option dans votre abonnement, vous pourrez voir sur la chaîne principale du groupe trois affiches lors de la 25e journée : PSG - Nice, samedi 13 février à 17h, Lille - Brest le lendemain à 17h et Bordeaux - Marseille le dimanche soir (21h).

    Les matches du dimanche 15h seulement sur Foot+ 24/24
    Les rencontres Reims - Lens, Lyon - Montpellier et Monaco - Lorient seront diffusées sur Canal+ Sport, chaîne qui figure dans différents packs additionnels facturés 15 euros par mois, en plus des 19,90 euros de base pour la plupart des abonnés.
    Quant au quatre matches du dimanche 15h, en l'occurrence Angers - Nantes, Dijon - Nîmes, Metz - Strasbourg et Rennes - Saint-Étienne, ils seront disponibles sur Foot+ 24/24. Y accéder demande une dépense supplémentaire de 20 euros sur 24 mois. Cet abonnement comprend aussi Rugby+ et Golf+.

    Une chaîne digitale lancée samedi 13 février
    Joint par RTL, le service de presse de Canal+ précise qu'une chaine digitale va être lancée samedi 13 février et sera gratuite pour tous les abonnés au pack Sport+. Elle proposera toutes les rencontres et toutes les émissions foot du groupe en direct et en intégralité, sauf celles du dimanche 15h, qui feront l'objet d'un multiplex avant d'être disponibles en intégralité en différé.

    Samedi 13 février :
    17h00 : Paris SG - Nice sur Canal+
    19h00 : Reims - Lens sur Canal+ Sport
    21h00 : Lyon - Montpellier sur Canal+ Sport

    Dimanche 14 février :
    13h00 : Monaco - Lorient sur Canal+ Sport
    15h00 : Angers - Nantes sur Foot+ 24/24
    Dijon - Nîmes
    Metz - Strasbourg
    Rennes - Saint-Étienne
    17h00 : Lille - Brest sur Canal+
    21h00 : Bordeaux - Marseille sur Canal+

  3. Darn
    Darn - lun 15 Fév 21 à 10 h 30

    ET Benlamri n'a pas été rassurant...

    1. OLVictory
      OLVictory - lun 15 Fév 21 à 10 h 38

      On sent qu'il est toujours à la limiter de se jeter à terre et de laisser la porte du but grande ouverte.
      Mais sur le match de samedi, il a fait de grosses erreurs ?

      1. Dragon2332
        Dragon2332 - mar 16 Fév 21 à 18 h 22

        Je me rappelle qu'il s'est fait assez facilement éliminer sur une action et qu'il avait pas mal de souci avec la relance.
        Le fait qu'il se jette constamment peut être un problème aussi dans certains cas je pense

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut