OL - Nice : Vieira s'attend à un "match très compliqué"

Ce samedi, à 17h30, l'Olympique lyonnais reçoit l'OGC Nice pour le compte de la 14e journée de Ligue 1. A la veille de la rencontre, l'entraîneur niçois Patrick Vieira est revenu sur le début de saison de son adversaire.

Avec seulement 16 points glanés en 13 journées et une 14e place peu honorable, l'Olympique lyonnais connait actuellement le pire début de saison de ces dernières années. Pourtant, ce vendredi en conférence de presse, l'entraîneur niçois Patrick Vieira a tenu à rappeler la qualité présente dans l'effectif lyonnais. "Quand on regarde leur effectif, on voit qu'il est taillé pour jouer le haut de tableau, a d'abord lancé l'entraîneur Niçois. C'est une équipe qui fait partie des meilleures en France, sur les dernières années. Ils ont de très bonnes individualités. Bien qu'ils aient connu des moments difficiles, on s'attend à un match très compliqué contre une très belle équipe", a-t-il ensuite enchaîné.  Alors qu'un seul point sépare les deux équipes au classement, Patrick Vieira a veillé à rester prudent à quelques heures d'une confrontation entre deux équipes qui passent, pour le moment, à côté de leur première partie de saison.

9 commentaires
  1. ak69 - sam 23 Nov 19 à 10 h 22

    ça sent un bon vieux match pourri entre deux équipes en bois cette annee, alors si en plus on a le droit à ntre trio d’handicapé cornet-traore-dembele devant, va y avoir des morts en tribune,

    1. Juni forever OL - sam 23 Nov 19 à 10 h 31

      Je suis assez proche de ton avis !
      Nice, c'est 5 défaites de suite à l'extérieur, j'ai peur qu'on les relance , c'est une habitude depuis des années, c'est un fait !

      1. Rephal69 - sam 23 Nov 19 à 10 h 57

        Même avis.

        Vieira fait de l'intox.
        Il a bien préparé son effectif pour venir faire un bon résultat cet am.

        Garcia de son côté, a déjà anticipé le mauvais résultat, en dezinguant Koeman afin de se procurer une excuse.
        C'esr un match piège avec Depay et Aouar qui seront absents surtout dans cette période catastrophique par rapport aux ambitions affichées.
        J'espère un sursaut d 'orgueil des joueurs convoqués,
        l'auront-ils, on verra ce soir.

  2. ERSG69230 - sam 23 Nov 19 à 11 h 15

    Parfaite langue de bois d'un entraineur qui se cache derriere l'excuse si il perd et se pavanera d'un exploit si il gagne.
    Apres ce n'edt qu'une phrase de leur conf de presse qui doit etre un peu plus développée. En meme temps il ne vont pas devoiler leur tactique et compo.

  3. JUNi DU 36 - sam 23 Nov 19 à 11 h 41

    Oui il a bien appris le métier Viera, enfin comme il est souvent pratiqué en France, beaucoup de langue de bois et de diversion qui pars un peu dans plusieurs sens. En dehors de ça J'aime bien Viera, c'est un des rares
    de 98 que j'aprecie. Il fait son ptit bonhomme de chemin en toute simplicité, sans prétention. On est très loin des prétentieux Henry ou Sagnol par exemple.

  4. JUNi DU 36 - sam 23 Nov 19 à 11 h 49

    Il apprend au fil des ans, n'a jamais grillé les étapes. Il devient un bon entraîneur. Je suis de ceux pour qui attend enfin un grand entraîneur etranger mais Viera avec Blanc est le seul qui pourrait faire quelque chose de bien au club.

  5. OctoGone - sam 23 Nov 19 à 12 h 02

    Si on pouvait éviter de reproduire les 2 hold-up de l'année dernière ce serait sympa.

  6. espory - sam 23 Nov 19 à 15 h 07

    Jamais compris le delire sur vieira perso. Il a encore tout a prouver dans le metier et pour l'instant c'est moyen-bon sans plus. Autant j'aime pas Garcia et ce n'est pas pour moi un bon entraineur, autant on doit reconnaitre que meme garcia a bien plus prouve dans le metier que vieira pour l'instant.

    Apres par defaut j'aurais sans doute prefere vieira a la place de garcia, mais c'etait tout sauf un "must have"...Vieira n'a rien prouve pour l'instant, meme pas une seconde j'aurais hesite entre lui et Blanc, ou meme lui et Gallardo...Il est a des annees lumires de ce statut la, je comprends pas du tout pourquoi aulas le voulait si jamais la rumeur etait vrai. C'est un bon type mais je comprends pas la hype alors que le mec montre pour l'instant du bon comme du tres moyen.

    Bonne chance a lui dans la suite de sa carriere d'entraineur malgre tout, a partir de cette apres midi 19H30.

  7. ol-91 - sam 23 Nov 19 à 16 h 40

    Vieira n'a donc qu'un match de compliqué, les nôtres le sont tous. Même apprenti, ce coach connaît forcément la parade anti-lyonnaise.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut