OL : Nicollin prend la défense du président lyonnais

Invité de RTL ce samedi, Laurent Nicollin, le président de Montpellier, a voulu apaiser les tensions avec son homologue lyonnais. Il partage une profonde marque de respect envers Jean-Michel Aulas.

Cette décision de mettre fin au championnat, le 30 avril dernier, a fait naître des désaccords entre les acteurs du football français. Certains, comme Laurent Nicollin, ont accepté l'annonce du gouvernement et de la Ligue. Pour lui, la saison est terminée. De son côté, Jean-Michel Aulas estime que le championnat peut reprendre dans des conditions bien précises. Sur l'antenne de RTL, le président montpelliérain est revenu sur cette situation.

"J'ai trop de respect pour lui pour pouvoir critiquer"

Ces dernières semaines, la ton était monté entre les deux hommes. Laurent Nicollin, agacé par les déclarations de Jean-Michel Aulas, a souhaité calmer le jeu. "Une décision a été prise. Peut-être pas la meilleure, mais la moins pire. Ça plait ou ça ne plait pas. (...) Ça ne sert à rien de spéculer là-dessus, affirme-t-il." Il reconnaît le travail conséquent du président lyonnais. "Jean-Michel Aulas défend son club. Je ne suis pas juge. J'ai une profonde estime pour lui, confie-t-il. C'est depuis 30 ans l'un si ce n'est le meilleur dirigeant. J'ai trop de respect pour lui pour pouvoir critiquer."

3 commentaires
  1. Avatar
    zorel69 - dim 17 Mai 20 à 13 h 42

    Ca fait plaisir d'entendre ça...
    Aucun autre dirigeant lui arrive à la cheville.
    Merci dieu...euh Mr Aulas je voulais dire...je les confond... 😂😂😂

  2. Toitoi
    Moi moi - dim 17 Mai 20 à 14 h 51

    Voilà ce qui manque derrière le "(...)" dans la déclaration de Laurent Nicollin (soit dit en passant, il ressemble vraiment à son père - évidemment en plus mince - sur la photo) :

    "On peut ressasser, je préfère partir sur autre chose et avancer. Je compatis plus avec Amiens et Toulouse. Les autres : 7e, etc… Il y aura toujours quelqu’un qui va dire « on aurait gagné les 10 derniers matches ». On peut les perdre aussi. Ça ne sert à rien de spéculer là-dessus.".

    Heureusement qu'il clame son amour pour Aulas à la fin parce que sinon...
    Je ne trouve pas qu'il prenne tant que ça "la défense du président".

  3. JFOL
    Juni forever OL - dim 17 Mai 20 à 14 h 53

    "Une décision a été prise. Peut-être pas la meilleure, mais la moins pire"
    Il est sérieux ?
    Dommage que loulou ne soit plus la pendant ce cirque, il nous aurait bien fait rigoler au moins !
    Mdr, c'est la pire qui a été prise !! Ouvrez vos yeux
    Le champion décerné + le vol (l'injustice ) sur les montées et descentes dans chaque division + adieu les droits TV (les sponsors vont aller ailleurs) + l'injustice sur les places européennes ... Ça fait pas beaucoup ?
    Toute notre société se remet au boulot progressivement et eux choisissent septembre pour reprendre a huis clos quand les allemands rouvriront peut être leurs tribunes...
    Le gouvernement a dit stop, mais une reprise aurait pu sans doute se negocier, sauf que les presidents de L1 ont préférés griller aulas, quelle ingérence!
    C'est pathétique Mr nicollin de dresser des fleurs a Aulas et de justifier l'injustifiable
    On verra vite dans quelques mois qui avait raison et qui s'en sortira le mieux et qui va couler

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut