Tony Parker

OL : Parker évoque la succession d'Aulas

Dans un live Twitch avec Gaël Monfils ce mercredi, Tony Parker a évoqué son statut de successeur potentiel pour remplacer Jean-Michel Aulas à la tête de l'Olympique Lyonnais. L'actuel président de l'ASVEL estime que le poste "sera dur à refuser" si à l'avenir l'occasion se présente.

Il y a deux mois, Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, avait affirmé que Tony Parker avait les qualités pour un jour lui succéder à la tête du club. En précisant que cela n’était pas pour tout de suite et qu’il y avait des conditions à remplir. Dans une interview accordée au journal Le Figaro, il avait confié : "Tony coche à peu près toutes les cases. Il est plus jeune, avec une image internationale, c’est un mec bien."

"S'il me nomine pour ce poste, c'est un truc de malade"

Pendant un live sur Twitch avec le tennisman Gaël Monfils, Tony Parker a encensé le dirigeant lyonnais. "Pour moi, Jean-Michel Aulas, c'est le meilleur président de club tous sports confondus ces 30 dernières années." Il a ensuite fait part de son admiration pour la gestion économique du club. "Moi je suis à fond dans les finances, je me suis lancé dans ça aussi, je suis devenu président d'une des plus grosses sociétés aux Etats-Unis au niveau des finances, donc je vous dis qu'Aulas, c'est fort ce qu'il a fait." Pour terminer, l'ancien basketteur se réjouit d'avoir peut-être, un jour, l'opportunité de devenir président de l'OL se présentait à lui. "Si, dans trois-quatre ans, je suis son successeur... s'il me nomine pour ce poste, c'est un truc de malade. Franchement ça fait chaud au cœur." 

6 commentaires
  1. Toitoi
    Moimoioumoi - jeu 30 Avr 20 à 12 h 45

    "La pelouse du Groupama Stadium ne sera pas changée cette année
    Contraint par les conséquences de la crise du coronavirus de faire des économies, l'OL va « opter pour une régénération » de la pelouse du Groupama Stadium cette année.

    Contrairement à son habitude, l'OL ne changera pas la pelouse du Groupama Stadium cette année, conséquence de la crise sanitaire. C'est Xavier Pierrot, le directeur général adjoint du club en charge du stade, qui donne cette information dans Le Progrès jeudi.
    « Comme il n'y a pas de concerts, nous allons opter pour une régénération de cette pelouse, qui est faite pour durer deux ans, précise-t-il. On prend soin de l'outil de travail de nos joueurs, mais on fait aussi des économies là où on peut en faire. »
    Ce choix permettrait au club rhodanien d'économiser « plusieurs centaines de milliers d'euros », selon les estimations du Progrès." (France Football).

  2. Toitoi
    Moimoioumoi - jeu 30 Avr 20 à 12 h 47

    D'après un certain Julien Froment (journaliste pigiste sur Europe 1) sur Twitter, "Confirmation @europe1 par @morinerie
    la @LFPfr a voté l'arrêt de la @Ligue1Conforama et @DominosLigue2, et c'est bel et bien au quotient (comme les championnats de la
    @FFF) pour classement figé.
    #PSG champion, #OM et #Rennes en C1. Reims et Nice en C3. Amiens Toulouse en L2.".

    1. Toitoi
      Moimoioumoi - jeu 30 Avr 20 à 12 h 58

      Lyon 7e, au pied du podium en termes de qualification pour les coupes d'Europe.

  3. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - jeu 30 Avr 20 à 13 h 41

    Les joueurs pompent vraiment de l'argent, obliger de faites des économies partout pour satisfaire cette bande d'égoïste 🤮

  4. Toitoi
    Moimoioumoi - jeu 30 Avr 20 à 16 h 10

    A noter que Lionel Jospin s'est incrusté dans la photo.

    1. JUNi DU 36
      JUNi DU 36 - jeu 30 Avr 20 à 21 h 16

      Oui mdr Jospin. J'aime bien car il a eu le talent d'assumer et de mettre un terme à sa vie politique. Il y en a un paquet qui devrait s'en inspiré

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut