@OL

OL Vallée : un partenariat officialisé avec Dott

OL Vallée a annoncé, ce mercredi, un partenariat avec Dott, l'un des leaders de la micro-mobilité partagée en Europe. 

Dott, l’un des leaders européens de la micro-mobilité partagée va s'implanter pour les trois prochaines années sur le site d'OL Vallée à Décines.

La marque débarque donc sur un troisième site après Lyon en avril 2019 et Rillieux-la-Pape en 2021. "Ce partenariat unique - une première en Europe - sera déployé progressivement jusqu’à la fin de la saison 2023-2024", annonce OL Vallée, ce mercredi.


4 millions de visiteurs visés par an à horizon 2024


L'arrivée de Dott au sein d'OL Vallée s'effectuera en plusieurs étapes dont la première avec le "lancement du service Dott de trottinettes électriques partagées en exclusivité sur le site OL Vallée à partir du printemps 2022", indique le site avant "l'ouverture de la “Dott Road” au printemps 2022 pour encadrer le parcours des trottinettes et vélos électriques sur le site". OL Vallée proposera également des "sessions de prévention et de démonstration afin de sensibiliser les utilisateurs aux bonnes pratiques en trottinettes électriques".

Par ailleurs, OL Vallée qui se veut être le site "le plus abouti en matière de sports, de loisirs, de formation, d’accueil médical, culturel et artistique, et vise à accueillir près de 4 millions de visiteurs par an à horizon 2024".

10 commentaires
  1. le_yogi - mer 19 Jan 22 à 11 h 34

    Avec Dott, un mariage de raison !

  2. Juninho Pernambucano - mer 19 Jan 22 à 11 h 40

    A Aulas Land , certains joueurs pourraient s'entrainer avec ces trottinettes , peut être iraient ils plus vite sur le terrain.
    Petit vélo est désormais consultant Rmc

    1. le_yogi - mer 19 Jan 22 à 11 h 54

      Sans oublier certains qui traînent la charrette, on donne dans le transport multi-modal à l'OL !

  3. Moimoi - mer 19 Jan 22 à 13 h 56

    A chaque fois que je vois un adulte sur une trottinette électrique - et d'ailleurs électrique ou pas -, je me dis "la honte".

    1. Janot-06 - mer 19 Jan 22 à 14 h 03

      Je me souviens de ma seule trottinette que j'ai eu à l'âge de trois ou quatre ans... Elle était toute simple, sans la fameuse pédale qui permettait d'avancer sans mettre un pied par terre !
      J'avoue être toujours "étonné" de voir des adultes aujourd'hui monter sur un tel engin ! Totalement décalé !
      Inexploitable en tout cas dans mon coin fait de montées et de descentes avec une multitude de virages...

      1. Moimoi - mer 19 Jan 22 à 14 h 07

        Salut Janot !
        Pareil, et je me dis que si une mode se lançait pour ça https://tse2.mm.bing.net/th?id=OIP.LxGvd_iPuubIyQM1wqw8cgHaHa&pid=Api, hé bein on verrait peut-être plein de gens se déplacer comme ça...

      2. Janot-06 - mer 19 Jan 22 à 14 h 13

        Ah ! le fameux ballon ! Il doit m'en rester un de mes petits enfants dans la remise...
        Les bobos parisiens pourraient être séduits ?

      3. Moimoi - mer 19 Jan 22 à 14 h 19

        Oui, c'est eux qui ont lancé la mode des trottinettes électriques avant qu'on en voit dans toutes les grandes villes et que des gens de tous horizons se lancent...

      4. le_yogi - mer 19 Jan 22 à 14 h 29

        Bobos parisiens ou pas, j'ai vu des gens utiliser ça comme "siège de bureau", parait-il que c'est meilleur pour la posture du dos !

  4. XUO - mer 19 Jan 22 à 14 h 39

    La problématique des jauges proportionnelles ou limitées à 5000 tenait, d'après les politiques, à la difficulté de faire sortir 50 000 personnes sans à devoir les entasser dans les transports en commun. La trottinette est une réponse, d'autant que je vois quelquefois certaines personnes l'utiliser à deux.
    @ dede , si on y avait songé lors du derby bondé à Gerland, ça nous aurait bien rendu service.
    Allez Jean Mimi, lance toi !

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut