Montpellier – OL (Photo by Pascal GUYOT / AFP)

Montpellier : Jordan Ferri (ex-OL) prolonge jusqu'en 2026

Joueur de Montpellier depuis 2019, Jordan Ferri a prolongé, ce mardi, son contrat au sein de la formation héraultaise.

A Montpellier depuis 2019, Jordan Ferri va prolonger l'aventure au sein du club héraultais. En effet, le milieu de terrain a prolongé son contrat, ce mardi, avec le MHSC jusqu'en 2026. "C'est une grosse fierté et une grande satisfaction de continuer l'aventure ici au MHSC, je n'ai qu'une envie c'est de tout donner pour ce club. Je suis bien ici, dans le vestiaire, c'était mon souhait de poursuivre l'aventure avec le MHSC", a-t-il déclaré.


Titulaire à chaque match


Agé de 29 ans, l'ancien joueur de l'Olympique lyonnais a disputé 20 matches cette saison avec son club, tous comme titulaire. Il a notamment délivré deux passes décisives, une en Ligue 1 et une en Coupe de France.

1 commentaire
  1. lyonnais69500 - mer 19 Jan 22 à 11 h 21

    belle longévité pour l'ex Lyonnais , j'ai l'impression qui est au MHSC depuis X temps alors qu'il a signé en 2019 Montpellier avait flairé le bon coup à l'époque pour 2 millions et 1 de bonus . Il ferait pas tache ds notre effectif actuel j'oublie pas que chaque année il partait sur le banc et finissait tjrs titulaire . bonne continuation à lui .

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut