PSG - OL (1-0) : "Nous n'avons pas été au niveau" constate Vasseur

Sonnées par le but rapide de Marie-Antoinette Katoto, les Fenottes ont perdu la première place de la D1. Déçu par le résultat et par la prestation de ses joueuses, Jean-Luc Vasseur s'attend à une réaction de son équipe lors des prochaines semaines.

Pour la première fois cette saison, les Fenottes se sont inclinées. Les Parisiennes ont été plus fortes ce vendredi et repartent avec les trois points de ce choc de la D1 (1-0). « C'est une grosse déception de ne pas avoir été au rendez-vous. Il faut féliciter le PSG de sa prestation, mais je pense que nous n'avons pas été au niveau, a lâché Jean-Luc Vasseur. Trop de déchets, trop d'imperfections inhabituelles. Nous nous sommes ratés ce soir. Cette équipe a toujours envie de pousser plus loin, ce soir nous sommes tombés sur un os. Ça nous arrive de rater quelque chose : on a raté ce rendez-vous qui nous tenait à cœur, dans l'enceinte dans laquelle on est et avec l'exposition médiatique, on aurait bien aimé montrer un meilleur visage. »

"Il y aura forcément une réaction"

Malgré cette contre-performance, le coach de l'OL assure qu'il y aura une réaction. Il le faudra si les Lyonnaises souhaitent conserver leur titre. « On n’est même pas encore à la moitié du championnat et il y aura surtout un match retour. Ce que je peux vous dire, c’est que nous avons été piqués ce soir, donc il y aura forcément une réaction et notamment sur la durée comme cette équipe a toujours su le faire."

1 commentaire
  1. Dede Passion 69
    Dede passion 69 - sam 21 Nov 20 à 15 h 38

    J'ai lu les articles précédents ainsi que les coms auxquels j'adhère totalement, sans contester une seconde la victoire du PSG.

    Naufrage dans tous les domaines : Tactique , technique, collectif, physique ,individuel pour chacune des filles, avec en plus la co......ie annuelle de Sarah.
    Je les espérais en mode LDC , elles étaient en mode district.

    Mais de là à faire une croix sur le titre ,surtout pas ...
    Les parisiennes devront, comme nous, faire un sans faute jusqu'au 13 mars prochain.
    Ce jour là, à Décines, seront de retour Griedge ,et surtout Ada avec ses plus de 200 buts sous nos couleurs .
    Peut être 15-20000 personnes au stade, (virus ?) si le titre se joue sur ce match,avec une motivation et un esprit de revanche qui les caractérise dans les matchs couperets, elles ne se rateront pas 2 fois.

    Comme le dit Echouafni, elles n'ont encore rien gagné ......

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut