PSG - OL (1-0) : "On est passé à côté de notre sujet" admet Bouhaddi

Après un début de championnat parfait, les Fenottes se sont inclinées sur la pelouse du Parc des Princes (1-0). Cette défaite face aux Parisiennes est logique selon Sarah Bouhaddi. La gardienne regrette que l'OL soit passé à côté de ce choc très attendu.

Les Fenottes ne sont plus en tête de la D1 ce samedi. Battues par le PSG (1-0), elles laissent leur fauteuil de leader aux Parisiennes. "Le résultat est révélateur du match de ce soir. On a mal démarré, on prend un but assez tôt dans les dix premières minutes. On n'était pas là, on a essayé de redresser le coup en deuxième mi-temps mais à partir du moment où tu loupes 45 minutes, c'est difficile de se rattraper derrière", a analysé Sarah Bouhaddi.

"Ce n'est pas l'équipe qu'on connaît au quotidien"

Pour la gardienne de l'OL, la crise en sélection n'a pas joué sur la performance des Rhodaniennes. "On a travaillé dans de bonnes conditions, le climat est très sain à l'Olympique lyonnais. On est passé à côté de notre sujet, même les étrangères, a-t-elle expliqué. On n'était pas là, on l'a vu dans les duels. Ce n'est pas l'Olympique lyonnais qu'on a l'habitude de voir, ce n'est pas l'équipe qu'on connaît au quotidien. Mais ça fait partie du football, on ne peut pas tout gagner."

4 commentaires
  1. Avatar
    dede74 - sam 21 Nov 20 à 9 h 17

    Surtout toi Sarah ! tu es la première à être passé au travers ! tu as droit à une "erreur" par saison et, il ne fallait pas que ce soit au cours de ce matchs.
    Tu n'es pas la seule incriminable, toute l'équipe l'est et, cette défaite vous pendait au nez car, depuis le début de cette saison, l'équipe est méconnaissable ! contre-coup d'une précédente saison tronquée et de la victoire en CL ? possible, dommage.
    Je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvais augure mais, j'ai peur que, cette saison, ne soit marquée d'une pierre noire.
    Finir seconde, derrière cette belle équipe parisienne, en cette année "bizarre" ne serait pas déshonorant puisque la qualification pour l'Europe serait assurée mais, ça ferait tache !
    Il faut voir ce qu'il va se passer en WCL !

    1. JFOL
      Juni forever OL - sam 21 Nov 20 à 9 h 33

      Inévitablement, la perte du titre finira par arriver un jour !
      Peut être pour cette saison ...
      Il y aura un match retour et je suis (trop) confiant

  2. Avatar
    dede74 - sam 21 Nov 20 à 10 h 24

    Bien sûr qu'il y aura un match retour Juni mais, si ce jour là, le PSG est encore devant nous, les consignes du coach parisien, seront de fermer toutes les portes et de profiter de celles ouvertes en face, par des contres efficaces, avec leurs attaquantes, rapides et performantes.
    Et, il faudra que l'arbitre du match, soit moins laxiste et moins pro-PSG, que celle d'hier soir !

  3. Avatar
    fidelalol - sam 21 Nov 20 à 11 h 27

    Hier soir les Lyonnaises ont toutes pris un coup de vieux face aux parisiennes.Imprécisions techniques,manque d'engagement, et d'envie...
    Quelques boulards vont se dégonfler aussi.
    Les parisiennes ont joué comme les équipes de premiere League:
    Pressing contant sur le porteur du ballon,quitte à faire des petites fautes dans le camp adverse pour casser le rythme..
    Les Fenottes ont l'habitude d'attendre la faute de l'adversaire dans le match pour marquer,mais là,rien,pas de bol.
    Il va falloir relever ce nouveau défi.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut