PSG - OL : Marozsán s'attend à un "combat"

Le choc de la D1 entre le PSG et l'OL est prévu ce vendredi à 21 heures sur Canal +. Avant cette affiche déterminante pour le titre, Dzsenifer Marozsán a confié qu'elle s'attendait à un combat face aux Parisiennes.

C'est certainement le déplacement le plus compliqué de la saison pour les Fenottes. Ce vendredi, les joueuses de Jean-Luc Vasseur se rendent au Parc des Princes pour y affronter le Paris Saint-Germain. "Ça ne sera pas facile, c’est toujours une question de détails contre Paris. Mais on se donnera à 100 % sur le terrain et si on joue notre jeu, avec nos qualités, je ne me fais pas trop de soucis, a affirmé Dzsenifer Marozsán dans Le Progrès. Les joueuses du PSG sont toujours très agressives, un peu méchantes parfois si je peux le dire ainsi. Comme lors de la demie de Ligue des champions contre Paris, où Delphine (Cascarino) s’est fait tirer les cheveux, je crois par la défenseure polonaise (Dudek). Contre le PSG, c’est toujours un combat."

"Le coach m'a laissé le temps"

Elément important de l'OL, l'Allemande revient en forme au meilleur des moments après un retour à la compétition difficile cet été. "Je n’avais pas les mêmes facilités que d’habitude. Le coach m'a laissé le temps, m'a encouragée. C’était important car quand tu joues comme ça, tu te dis que tu mérites d’être sur le banc", a-t-elle déclaré.

3 commentaires
  1. Avatar
    dede74 - jeu 19 Nov 20 à 18 h 50

    Elle est super cette fille ! elle fait une très bonne analyse de son jeu, elle sait qu'elle n'a pas été au mieux ces derniers temps mais qu'elle revient bien vers sa meilleure forme et, c'est tant mieux pour l'équipe..

  2. Avatar
    dede74 - jeu 19 Nov 20 à 20 h 14

    Pour PSG vs OL
    Le groupe de 19 joueuses :

    Gardiennes : Bouhaddi, Gallardo

    Défenseures : Bacha, Buchanan, Carpenter, Cayman, Karchaoui, Renard

    Milieux : Gunnarsdottir, Henry, Kumagai, Majri, Marozsan

    Attaquantes : Becho, Cascarino, Le Sommer, Malard, Parris, Taylor

    Les joueuses sont bien arrivées à Paris.

    1. Dede Passion 69
      Dede passion 69 - jeu 19 Nov 20 à 20 h 32

      Merci dede,

      Le groupe au complet, y compris Karchaoui et Le Sommer.
      Très bonne nouvelle!

      Mon unique inquiétude, et je rabâche, que les filles ne soient pas trop perturbées par ces derniers événements .

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut