Sparta Prague – Glasgow (Photo by Michal CIZEK / AFP)

Sparta Prague - OL : "Il faut surveiller toute l'équipe de Lyon", affirme Jakub Pešek

Sur une bonne dynamique actuellement, le Sparta Prague reçoit l'OL jeudi à 21 heures. L'ailier Jakub Pešek exhorte ses coéquipiers à se méfier de l'ensemble de l'équipe rhodanienne.

Un déplacement un peu piégeux pour cette 3e journée des phases de groupes de la Ligue Europa. Jeudi à 21 heures, l'Olympique lyonnais sera opposé au Sparta Prague, 2e de la poule à 2 points des Rhodaniens. L'occasion est donc belle pour les coéquipiers de Léo Dubois de prendre le large en tête du classement.

Eliminée cet été par Monaco au 3e tour de qualification à la Ligue des champions, la formation tchèque souhaite s'appuyer sur cet échec pour surprendre son prochain adversaire. "Je pense que la confrontation avec l'ASM va nous aider. On va essayer de mieux gérer cette fois. Nous sommes sur une séquence de victoires (5), nous avons gagné en confiance, donc il est temps de le montrer sur le terrain contre Lyon, a déclaré Jakub Pešek. Nous voulons réussir ce match. Ce sera l'une des rencontres les plus dures de ma carrière, ce sera un combat. Je crois que nous sommes bien préparés pour les affronter. Ils ont de grandes qualités, mais je pense que nous pouvons y faire face."

"J'ai hâte d'affronter Emerson"

L'ailier de 28 ans devrait évoluer du côté droit pour cette affiche. Il est impatient de se mesurer à son vis-à-vis. "J'ai hâte d'affronter Emerson, ce sera très intéressant pour moi. Il faut surveiller toute l'équipe de Lyon. Ils jouent ensemble, il ne s'agit pas d'individus, a-t-il observé. Nous devons tous faire de notre mieux, et cela peut conduire à un résultat positif."

7 commentaires
  1. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - mer 20 Oct 21 à 18 h 00

    Ça prouve qu'on est de plus en plus craint en Europa league. Beaucoup de clubs veulent battre l'ol pour agrandir leur prestige. A nous de prouver notre valeur 💪

    1. Tongariro
      Tongariro - mer 20 Oct 21 à 18 h 45

      Bah clairement l'Ol est le favori (en tout cas l'un des gros favoris) de cette EL si l'on regarde les équipes actuelles.
      Après c'est sur que quand seront reversés les 3emes de LdC (Atleti ou Porto, Barcelon MU Inter peut être) ca changera la donne..

      1. Toitoi
        Moimoi - mer 20 Oct 21 à 18 h 47

        Oui, méfiance avec les reversés de Ligue des champions. Nous verrons à ce moment-là.

      2. Tongariro
        Tongariro - mer 20 Oct 21 à 19 h 01

        Bien sûr moimoi, même si j'espère beaucoup de cette EL, bah faut qu'on garde en tête que si on se tape un Atletico en 8eme, tout peut vite se terminer.
        D'où l'importance de prendre les points en L1 et ne pas négliger la CdF.

  2. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - mer 20 Oct 21 à 20 h 08

    Je ne dis pas ça pour avoir plus de chance de gagner l'Europa League mais cette histoire de reverser les perdant de la LDC je trouve ça tellement con et injuste pour les autres qui s'y trouve déjà.
    Pourquoi à ce moment là on ne reverserait pas les premiers de chaque groupes de l'Europa en LDC dans ces conditions...

    1. Tikitaka55
      Tikitaka55 - mer 20 Oct 21 à 20 h 33

      Je reconnais que l'idée est pas idiot.
      Et ça motiverais les autres club de L1 à la jouer à fond.

      1. JUNi DU 36
        JUNi DU 36 - mer 20 Oct 21 à 20 h 48

        Ça non plus ce n'est pas idiot pour cette histoire de motivation. Il y a des clubs qui en aurait bien besoin tellement on a l'impression qu'ils sont là uniquement pour la frime et l'argent... Bon aller je vais citer Lille par exemple 😁

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut