Perri, Patouillet, Mikautadze... Quelques pépins musculaires à l'OL

Laissés au repos ce samedi face à Villefranche, Lucas Perri, Mathieu Patouillet et Georges Mikautadze ne sont pas à 100%. Ils souffrent de petits pépins physiques.

Paulo Fonseca a pu aligner deux équipes distinctes ce samedi contre Villefranche, pensionnaire de National. Malgré tout, le groupe lyonnais n'est pas au complet pour ce premier match amical de l'été. En effet, Lucas Perri, Mathieu Patouillet et Georges Mikautadze ne figurent pas sur la feuille de match de ce duel rhodanien.

A priori, rien de grave pour ces trois joueurs, mais ils souffrent de petits pépins physiques, deux semaines après la reprise de l'entraînement. Il est question de douleurs articulaires pour l'avant-centre. Des gênes qui concernent également les deux portiers de l'OL.

Aucun risque n'est pris par le staff pour cette rencontre lançant la campagne estivale. Sachant que Corentin Tolisso et ses coéquipiers disputeront encore cinq affiches avant de reprendre le championnat le 16 août prochain. Dès mercredi, ils défieront à 10h30 le RWDM Brussels (ex-Molenbeek) à Décines. Peut-être l'occasion de les voir à l'œuvre ? Sinon, il faudra attendre le duel en Allemagne contre Hambourg le 26 juillet.

2 commentaires
  1. Avatar
    ciresglover - sam 19 Juil 25 à 11 h 46

    Pas la peine de prendre de risques surtout si potentiel transfert pour ces joueurs dont on n’est pas certain de leur avenir au club. Perso je les garderai avec Perri en 1 et Patouillet en 2. Mikau aussi c’est l’AC pour cette saison.

    Signaler
  2. OLVictory
    OLVictory - sam 19 Juil 25 à 18 h 31

    Perri, Mikautadze… pépins physiques… besoin de vendre…
    Chaque supporter de l'OL retient son souffle

    Signaler

Laisser un commentaire

réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch instagram bluesky tiktok linkedin
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut