Bad Gones

Coupe Gambardella : les Bad Gones assisteront à OL - Troyes

Dimanche, l'OL affrontera Troyes en demi-finales de la Coupe Gambardella. Les Bad Gones seront dans les tribunes à l'occasion de ce match.

L'ambiance devrait être au rendez-vous dimanche. A 15 heures, les jeunes de l'OL reçoivent Troyes en demi-finales de la Coupe Gambardella. Pour cette rencontre, les Bad Gones (Kop virage Nord) viendront soutenir le groupe d'Eric Hély. Pour rappel, des places à tarif unique de 5 euros, 2€ pour les abonnés, sont en vente.

Le week-end dernier, les U19 se sont déplacés sur le terrain de l'ESTAC pour une répétition générale. Celle-ci s'est mal déroulée pour les Gones, battus 1 à 0 dans l'Aube. Toujours en tête de leur championnat, les Rhodaniens ont cette fois-ci une place en finale au Stade de France à aller chercher.

2 commentaires
  1. Olyonn@is - mer 6 Avr 22 à 12 h 52

    Avec les supporters en plus nos gones vont être survoltés.🙂

  2. exile97 - mer 6 Avr 22 à 13 h 12

    Ils en auront bien besoin, plutôt dans le dur depuis la reprise de janvier, très en-dessous de la première partie de la saison, l'ombre deux mêmes. La victoire contre Strasbourg fût un vrai miracle, c'est Strasbourg qui a perdu pas nos jeunes qui ont gagné, idem au Canet on ne voyait pas de différence de niveau. L'apport des supporters sera t'iil suffisant? je l'espère 🤞

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut