(Photo by JEAN-CHRISTOPHE VERHAEGEN / AFP)

OL : les U19 perdent à Troyes, une semaine avant la Gambardella

Adversaire de l’OL en demi-finale de Gambardella dans une semaine, Troyes s’est imposé sur la plus petite des marges (1-0) en championnat.

Tout ne tourne toujours pas rond chez les U19 de l’Olympique lyonnais. Enchaînant les matchs sans victoire depuis le début de l’année 2022, la bande d’Eric Hély est toujours en tête du championnat mais ne met plus un pied devant l’autre. Ayant l’occasion de prendre ses distances avec Strasbourg, défait un peu plus tôt dimanche, les U19 ont finalement été battus par Troyes (1-0) sur la plus petite des marges.

Ce duel face à l’ESTAC n’était finalement qu’une répétition générale de ce qui attend les Lyonnais, dans une semaine. Les deux clubs se feront de nouveau face mais cette fois en demi-finale de la Gambardella, avec un ticket pour la finale en jeu. Dimanche, il n'y avait que deux joueurs troyens de cette génération 2004 qui ont pris part au match de championnat. Entre l’OL et Troyes, il semblerait bien que cette demie ait commencé avant l’heure mais Eric Hély aurait certainement préféré rentrer avec les trois points.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut