(Photo by DAMIEN MEYER / AFP)

OL : les U19 défaits à Bourg-en-Bresse (2-0)

Une semaine après avoir été rattrapés sur le gong contre Metz, les U19 de l’OL ont mordu la poussière contre le FBBP01 (2-0). La menace strasbourgeoise se rapproche en tête du classement.

Toujours pas de victoire pour la bande d’Eric Hély. Deux mois après s’être imposés à domicile contre l’ASPTT Dijon (1-0), les U19 de l’OL n’arrivent plus à gagner en championnat. Si tout se passe bien en Gambardella avec une place de demi-finaliste (10 avril contre Troyes), en championnat, c’est une toute autre histoire. Après quatre nuls consécutifs et sans Mohamed El Arouch et Hugo Vogel, sélectionnés avec l’équipe de France, l’OL s’est incliné sur la pelouse du FBBP01 (2-0), dimanche. 

Dans son malheur et de ses résultats médiocres depuis deux mois, le club lyonnais peut au moins compter sur les contreperformances de ses concurrents. Si Strasbourg se rapproche dangereusement après sa victoire contre Pontarlier (3-1) et est désormais à seulement trois points derrière, le Paris FC est dans le dur total et pointe très loin. Pour le titre de ce groupe B du championnat de France U19, ce sera donc l’OL ou Strasbourg. Il reste six journées pour reprendre la marche en avant et surtout préparer au mieux la demi-finale de Gambardella contre Troyes.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut