@Jessim Ferraro

OL : les U17 s’imposent contre Annecy (2-0) et collent Strasbourg

Dans le derby rhonalpin contre Annecy, les U17 de l’OL ont enchaîné une troisième victoire consécutive (2-0). Avec un match en retard, le club lyonnais peut potentiellement recoller au leader strasbourgeois.

Quand en U19, c’est un peu la soupe à la grimace, chez les U17 de l’OL, tout va bien en ce moment. Dimanche, à Meyzieu, les joueurs d’Amaury Barlet ont fait preuve de réalisme pour disposer d’une solide équipe du FC Annecy (2-0). Ce succès, le troisième de suite après les victoires contre Sochaux (0-4) et Metz (2-1), permet à l’OL de garder le rythme de Strasbourg, leader de la poule C du championnat de France U17. Mais avec un match en moins que les Alsaciens, les Lyonnais peuvent mathématiquement et potentiellement revenir à égalité, le tout avec une meilleure différence de buts (+46 contre +42).


Derby contre le FC Lyon, mercredi


Dimanche, l’OL a pendant longtemps été tenu en échec par les voisins d’Annecy. Une semaine après la démonstration à Sochaux, les hommes de Barlet ont vu les Annéciens toucher le poteau et ont finalement fait la différence durant la deuxième mi-temps. Le but dès le retour des vestiaires d’Abran (48e) a mis un coup derrière la tête des visiteurs qui ont ensuite accusé le coup avec le break à l’heure de jeu. Une réalisation signée Enzo Molebe. Prochain rendez-vous mercredi (18h) dans un derby sur la pelouse du FC Lyon.

1 commentaire
  1. Cicinho - lun 28 Mar 22 à 0 h 13

    Molebe il est de 2007!

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut