Mohamed El Arouch (©PHOTOPQR/LE PROGRES/Maxime JEGAT )

OL - Académie : Vogel et El Arouch sélectionnés avec l’équipe de France U18

Deux jours après la qualification pour les demi-finale de la Coupe Gambardella, Hugo Vogel et Mohamed El Arouch ont été convoqués pour les deux matchs amicaux de l’équipe de France U18 (20-27 mars).

Il a fallu attendre de long mois mais l’équipe de France U18 est de nouveau sur le pont. Après avoir gagné (3-1) puis perdu (2-1) contre l’Italie lors du rassemblement de novembre, les Bleuets vont de nouveau se retrouver. Du 20 au 27 mars prochain, l’équipe de Lionel Rouxel va disputer deux matchs amicaux. Le premier contre l’Allemagne le 24 mars à Stuttgart et le second contre les Pays-Bas à Freiberg, le 26 mars prochain.

Pour ce premier rassemblement de l’année 2022, le sélectionneur des U18 a décidé de s’appuyer sur deux jeunes de l’académie de l’OL. Déjà présent lors du rassemblement de novembre, Hugo Vogel fait de nouveau partie de la liste des 22 joueurs convoqués par Rouxel.

Il ne sera pas le seul Lyonnais du voyage puisque Mohamed El Arouch fait également partie de la liste pour la première fois. Le milieu de terrain prometteur de l’OL ainsi que le latéral droit, qui a disputé deux matchs de Ligue Europa avec les pros cette saison, ont tous deux pris part à la victoire contre Strasbourg (2-0) en quart de finale de la Coupe Gambardella, dimanche et joueront contre Troyes en demi-finale le 10 avril prochain.

1 commentaire
  1. Cicinho - mar 15 Mar 22 à 23 h 30

    Vogel est plutôt arrière gauche, même si l'ami Peter l'avait aligné à droite en europa ligue

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut