(Photo by JEFF PACHOUD / AFP)

OL - Porto : encore 200 places disponibles au Parc OL

A deux jours de l’affiche entre l’OL et le FC Porto pour le 8e de finale retour de Ligue Europa, le Parc OL devrait bien faire le plein.

Jean-Michel Aulas va être content. Suite à la défaite contre Rennes en Ligue 1, le président de l’OL avait appelé de son propre chef les supporters lyonnais à répondre présents pour la réception du FC Porto, jeudi soir en Ligue Europa. Il a été entendu malgré la déception et les critiques qui s’abattent sur le club depuis quelques.

A deux jours du huitième de finale retour, il ne reste que 200 places à la vente pour le grand public sur le site officiel du club. Pour l’affiche de jeudi, le stade devrait accueillir aux alentours de 55 000 personnes en comptant les kops, les VIP et le parcage visiteurs. Une belle affluence qui aura de quoi booster un peu plus la bande à Peter Bosz si elle manquait encore de motivation après le revers rennais. 

Pour rappel, grâce à sa courte victoire au Portugal au match aller (1-0), l’Olympique lyonnais n’a besoin que d’une victoire ou d’un match nul pour accéder aux quarts de finale de cette Ligue Europa et retrouver de la confiance avant de se déplacer à Reims, dimanche (17h05) en Ligue 1.

5 commentaires
  1. Cazo-loco - mar 15 Mar 22 à 16 h 13

    Bonne nouvelle ! En espérant une superbe ambiance avec la victoire au bout il ne nous reste plus que cette compétition pour vibrer... Allez l'OL

  2. Dede passion 69 - mar 15 Mar 22 à 16 h 35

    Je suis allé par curiosité sur la billetterie du club.

    Abonné, j'ai coché " grand public " , le système me propose au TOTAL, une vingtaine de places disséminées dans les 4 tribunes, et à tous les niveaux .

    Il semble bien que le club ait mis en place un " filtre " pour éviter que des "visiteurs" ne prennent des centaines de places, comme ce fût le cas avec les Turcs, il y a q.q. années.

    Bien triste souvenir !.......

    ( Places de 35 à 90€ )

  3. Poupette38 - mar 15 Mar 22 à 17 h 07

    J'espère que les "portugais" sont plus calme que les turcs . ça me fait un peu peur en effet tout ces supporters disséminés un peu partout dans le stade, on est un peu, beaucoup dans l'oeil de l'UEFA .
    Je n'ai jamais eu si peur que pour la réception de Bésisktas , jamais vu autant de drapeau turc dans tout le stade, habituellement on se prenait un "petit apéro" au parking mais ce jour-là on avait pas intérêt à trainer , obligé de se taper un sprint car chargé par les crs , sacré souvenir .
    Mais Jérem est arrivé, son seul but avec Lyon , bienvenu celui-là .
    Aux infos le lendemain, j'avais vu des images lors de l'arrivée des supporters, ils se battaient, j'avais vu voler de grosses pierres, c'étais choquant .

    1. Dede passion 69 - mar 15 Mar 22 à 17 h 28

      Je n'avais jamais vu ça chez nous en plus de 50 ans de foot ! 🤬🤬

      J'en ai encore les yeux qui piquent avec ces put*ins de lacrymogène.

      J'ai vu des gamins terrorisés , et des parents qui juraient qu'ils ne reviendraient jamais plus .....
      Ah oui, jerem j'avais oublié que ce bon vieux Morel nous avait mis le but de la victoire ....
      Ma mémoire a de plus en plus de trous sur les événements assez récents , alors que je suis incollable sur les années 60/70 !😉

  4. OLPassePresent - mer 16 Mar 22 à 9 h 55

    Le seul but que Jérémy M. a marqué pour l'OL.
    Il avait bien choisi son jour 😉
    Longtemps mené à la marque, suite à un but de Babel à la 15ème, l'OL avait pris le dessus en 2 minutes, à la toute fin du match : Tolisso (83') et Morel (85'). Une belle revanche face aux événements.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut