Mohamed El Arouch (©PHOTOPQR/LE PROGRES/Maxime JEGAT )

Rumilly - OL : Mohamed El Arouch de retour avec la réserve

Plus apparu depuis le 20 novembre 2021 avec la réserve. Mohamed El Arouch a été convoqué pour le match face à Rumilly Vallières ce samedi (16h).

Le dernier match de Mohamed El Arouch avec la réserve de l'OL remonte au 20 novembre 2021. Ce jour-là, les Lyonnais avaient gagné 1 à 0 contre Grasse. Ce samedi, le milieu de terrain profite du déplacement à Rumilly Vallières lors de la 17e journée de National 2 pour retrouver le groupe Pro 2 comme l'indique Borgia_OL, très bien informé sur l'académie. Entre temps, il a joué plusieurs fois en U19, participant activement au bon parcours de l'équipe en Coupe Gambardella.

Première pour Islamdine Halifa

Autre élément de cette génération 2004, Islamdine Halifa est lui convoqué pour le première fois par Gueïda Fofana. Buteur contre Saint-Etienne en coupe (1-2), le numéro 6 se voit ainsi récompensé de ses belles performances à l'étage en dessous.

4 commentaires
  1. Cicinho - sam 5 Fév 22 à 14 h 49

    Sans Marcelo et Da Silva, on va voir comment évolue la réserve...

  2. sg69er - sam 5 Fév 22 à 14 h 50

    C'est quand même très jeune comme équipe et ils jouent contre des équipes constituées de mecs qui jouent à ce niveau ou ont joué au dessus depuis des années, c'est formateur mais on ne peut pas leur en vouloir si les résultats sont moyens.
    Par contre JRA toujours pas intégré à la réserve, c'est pas demain qu'il va revenir.

  3. Poupette38 - sam 5 Fév 22 à 18 h 05

    Halifa , notre futur n°6 ?

  4. dede74 - sam 5 Fév 22 à 18 h 21

    Match nul 0-0 avec une fin de match à 10 après l'expulsion de NDiaye à la 60ème
    Sur un terrain indigne pour la pratique du foot, tout juste bon pour le rugby, un champ juste bon pour planter et récolter les passenailles locales !

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut