@Instagram Hugo Vogel

OL - Equipe de France U18 : El Arouch et Vogel préservés contre les Pays-Bas (2-1)

Deux jours après le nul (1-1) de l’équipe de France U18 contre l’Allemagne, Mohamed El Arouch n'a pas joué tandis que Hugo Vogel est entré 15 minutes contre les Pays-Bas (2-1).

Deux matchs amicaux pour le rassemblement des U18 français et donc l’occasion pour Lionel Rouxel de faire tourner son effectif. Deux jours après avoir concédé le nul contre l’Allemagne (1-1), le sélectionneur français a tout changé pour ce second amical contre les Pays-Bas et repart invaincu de ce rassemblement grâce à cette victoire (2-1) à Fribourg. Seul Mokwa Ntusu a enchaîné une deuxième titularisation à la pointe de l’attaque. Dix changements et donc pas de traces de Mohamed El Arouch ni d’Hugo Vogel.

Jeudi, le milieu de terrain avait plutôt été à son avantage en montrant sa palette technique sur une pelouse compliquée. Il avait cédé sa place à cinq minutes de la fin tandis que Vogel avait joué toute la rencontre. Le latéral n’avait d’ailleurs pas été loin de marquer sur coup-franc. Samedi, les deux compères, demi-finalistes de la Coupe Gambardella avec l’OL, n’ont pas pu combiner sur le terrain. Si Vogel est entré à un quart d’heure de la fin, Rouxel a fait le choix de préserver El Arouch pendant toute la rencontre.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut